où télécharger office basique 2007

4 réponses
bnodon
J'ai acheté un PC avec un office basique 2007 seule la clef d'activation est
fournie. Office est à télécharger. Je cherche mais je trouve seulement Office
pro sur les sites de Microsoft!!!
Où dois je aller? Merci d'avance

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, bnodon,

[couic]
J'ai acheté un PC avec un office basique 2007 seule la clef
d'activation est fournie. Office est à télécharger. Je cherche
mais
je trouve seulement Office pro sur les sites de Microsoft!!!
Où dois je aller? Merci d'avance

Il faut regarder sur le bureau, dans les dossiers s'il y a un
lien, voir l'enveloppe qui contient cette licence.
Se renseigner auprès du vendeur.

--

Cordialement.
Jacques

bnodon
Bonsoir,
Rien sur le bureau puisque le disque dur était vierge.
Quant au support de licence aucune adresse de site de téléchargement.
Un seul renseignement ''Comme la suite Office est préinstallée, aucun disque
n'est nécessaire pour démarrer...'' ne semble pas indiquer que le produit
soit téléchargeable.
Est-ce un oubli du revendeur qui aurait du fournir un master?
J. K.
Bonjour, soir, bnodon,

[couic]

Bonsoir,
Rien sur le bureau puisque le disque dur était vierge.

Le disque était vierge, rien d'installé ? Je pense qu'il faut
lire le contrat, la facture, voir le revendeur.
Attendre une autre réponse ici.
--

Cordialement.
Jacques

unital
Salut,
J'ai été dans le meme cas que toi... voilà ce que m'a donné mon fournisseur
se connecter sur le site
http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx et faire sa
demande en ligne.
tu recevra un lien par mail pour télécharger les fichiers executable.
l'office basique marche sur le lien que je t'ai donné.

"bnodon"
J'ai acheté un PC avec un office basique 2007 seule la clef d'activation
est
fournie. Office est à télécharger. Je cherche mais je trouve seulement
Office
pro sur les sites de Microsoft!!!
Où dois je aller? Merci d'avance