telecharger office.tools.office

1 réponse
Rahan
Salut a tous

j etais au briefs de strasbourg ou on m a dit qu on pouvait telecharger sur
le site de microsoft un sdk etc.. pour manipuler office (word,excel surtout)
via reference type framework au lieu de com

mais je ne trouve pas l adresse ! je suis sur office 2000

merci d avance

1 réponse

Antoine Driard
sauf erreur de ma part, ce n'est disponible qu'à partir d'Office XP. Ils
sont disponibles ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÄ1BD61E-3060-4F71-A6B4-01FEBA508E52&displaylang=en.
Ces "PIA" Primary Interop Assemblies offrent des wrappers sur les interfaces
COM d'Office pour pouvoir les appeler en .NET.

Pour Office 2003, c'est proposé directement dans les options à
l'installation d'Office.

--
Antoine Driard
Microsoft France
Merci de répondre à ce message dans ce newsgroup. Je le consulte
régulièrement.

"Rahan" a écrit dans le message de news:

Salut a tous

j etais au briefs de strasbourg ou on m a dit qu on pouvait telecharger
sur
le site de microsoft un sdk etc.. pour manipuler office (word,excel
surtout)
via reference type framework au lieu de com

mais je ne trouve pas l adresse ! je suis sur office 2000

merci d avance