Télécharger OpenOffice.org 3.2.1 Final

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

Nouveautés OpenOffice 3.2.1 :

Cette mise à jour de maintenance corrige essentiellement deux
vulnérabilités importantes présentes au sein de toutes les versions
antérieures de la célèbre suite bureautique du monde libre

(Chic un produit enfin plus sûre ;>)

Suite au récent rachat de Sun Microsystems, c'est aussi l'occasion pour
Oracle Corporation de signer son nouveau produit. Ainsi, les emblèmes
de Sun ont été remplacés par ceux d'Oracle

(Chic un nouveau Logo ;>)

Et si la prochaine version devenait payante ?
Yliur
Le #22224021
Le Mon, 07 Jun 2010 22:17:02 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

[...]

Dans ma distribution, cette version n'a pas de logo d'Oracle (juste
les oiseaux qui volent).
Patrick Lamaizière
Le #22224141
P4nd1-P4nd4 :

[...]

On reviendra a des valeurs sûres comme troff. Où est le problème ?
http://www.kohala.com/start/troff/troff.html
olive
Le #22224321
P4nd1-P4nd4 écrivait :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

Nouveautés OpenOffice 3.2.1 :

Ça sert à quoi OpenOffice (writer), à part à produire des documents
jetables torchés à la va vite ? Pour une lettre ou une note d'une page à
la rigueur...

Pour le texte, on a LaTeX, pour les plaquettes et autres docs
nécessitant de la mise en page, il y a Scribus.

--
Olivier
Patrick Lamaizière

Dans ma distribution, cette version n'a pas de logo d'Oracle (juste
les oiseaux qui volent).

Debian / Ubuntu distribuent Go-OO, pas Openoffice.
totof01
Le #22224371
On 7 juin, 23:06, olive
P4nd1-P4nd4 crivait :

>http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

> Nouveaut s OpenOffice 3.2.1 :

a sert quoi OpenOffice (writer), part produire des documents
jetables torch s la va vite ? Pour une lettre ou une note d'une page
la rigueur...

A moi, il me sert essentiellement à lire les documents que l'on
m'envoie.
P4nd1-P4nd4
Le #22224551
Patrick Lamaizière a pensé très fort :
Yliur :

Dans ma distribution, cette version n'a pas de logo d'Oracle (juste
les oiseaux qui volent).

Debian / Ubuntu distribuent Go-OO, pas Openoffice.

Il s'agit donc d'une copie ;>))
Yliur
Le #22224591
Le Mon, 07 Jun 2010 23:15:12 +0200
Patrick Lamaizière
Yliur :

> Dans ma distribution, cette version n'a pas de logo d'Oracle (juste
> les oiseaux qui volent).

Debian / Ubuntu distribuent Go-OO, pas Openoffice.

C'est ArchLinux.
PP
Le #22225151
Le 08/06/2010 00:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Il s'agit donc d'une copie

En terme péjoratif peut-être.
Dans l'esprit du logiciel libre il s'agit d'un thread ou d'un fork
(je ne connais plus le terme exact)

En résumé, c'est simplement que le code étant libre, cela permet à tout
le monde de pouvoir reprendre le travail déjà réalisé et de le modifier
et/ou améliorer et/ou ce que tu veux ...

C'est ce coté viral qui permet la pérennité de la liberté.
PP
Le #22225141
Le 07/06/2010 23:06, olive a écrit :
P4nd1-P4nd4 écrivait :

[...]

Faux procès mauvais procès
OpenOffice existe, il y a ceux qui veulent l'utiliser et ils en font ce
qu'ils veulent, et ce n'est à personne de les juger.

Que tu préfères LateX ou bien Scribus, ou bien programmer directement en
ps c'est le choix de chaque utilisateur.
debug this fifo
Le #22225361
P4nd1-P4nd4 wrote:

(Chic un produit enfin plus sûre ;>)
(Chic un nouveau Logo ;>)
Et si la prochaine version devenait payante ?

osef.