Télécharger le pack SP3 de XP pour faire des install plus rapide sans attendre l'update

mcog
Bonjour,

A chaque fois que je formate le PC, j'installe XP avec la licence, et à
chaque fois je dois attendre les MAJ du pack SP3. C'est long.
Idem pour IE8.

Avez vous un fichier ou une adresse incluant tout cela pour faire des
install en local.

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/

Jean-Jacques [JJP]
mcog wrote:
[...]

Et pourquoi tu formate ton PC, le mien il a 8 ans , XP SP1 puis SP2 et
maintenant SP3 aussi avec l'évolution IE8

@+
JJP
mcog
> [...]

@+
JJP

Avez vous un fichier ou une adresse incluant tout cela pour faire des
Merci,
Olivier
Aski - MVP
[...]

Tu construis un XP SP3
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
mcog
> [...]
Idem pour IE8.
Avez vous un fichier ou une adresse incluant tout cela pour faire des

Merci Aski :
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&displayLang=fr

@+

Olivier
Aski - MVP
Bonjour Olivier

Merci Aski :
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&displayLang=fr

Il ne s'agit que du pack SP3.
Est-ce que nous sommes bien compris ?
Je parlais de construire un CD XP SP3 à partir de ton CD.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
mcog
> [...]

Il ne s'agit que du pack SP3.
Est-ce que nous sommes bien compris ?
Je parlais de construire un CD XP SP3 à partir de ton CD.

Oui, mais je cherchais le pack, je l'ai mis sur un disk externe.
Je l'aurai à disposition lors de la prochaine install...
Merci,
Olivier
Herser
mcog wrote:
[...]

Bonjour

Ce que te dit aussi Henri (Aski), c'est que tu peux gagner encore du temps
en incorporant ce SP3 dans ton CD d'installation
De plus ce CD XP SP3 permet alors de réparer sans perte de données ton XP en
cas de problèmes
Avant le reformatage, dernier recours extreme, il vaut mieux tenter :
- sfc /scannow qui vérifie l'intégrité de tes fichiers systèmes (demande le
CD SP3)
- réparation avec le CD SP3 :

La meilleure solution est quand même de réaliser une image de la partition
XP sur un disque externe.

Herser
Max PUECH
Dans , Aski - MVP a écrit:

> [...]

> Idem pour IE8.
>
> Avez vous un fichier ou une adresse incluant tout cela pour faire des

Tu construis un XP SP3

Bonsoir,

Moi j'utilise nLite (http://www.nliteos.com/index.html) qui permet en
plus de personnaliser son cédé d'installation.

@+
Aski - MVP
Hello Max,

Tu construis un XP SP3

Moi j'utilise nLite (http://www.nliteos.com/index.html) qui permet en
plus de personnaliser son cédé d'installation.

Oui, c'est une solution plus complète mais valable si on reste sur le même
PC (pour les drivers) et avec le mêmes programmes.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
KayaK
Après mûre réflexion, mcog a écrit :
[...]

T'aurais pas dans tes étagères une collection de vieux cd de magazine
contenant le sp3, ou bien chez un pote ?
MS peut aussi te le faire mais en payant les frais d'envoi.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr