telecharger les relevés

sylv1
Bonjour,

je débute sur Money et je rame bcp !
j'ai des comptes au CIO et à la société générale, je n'arrive pas à faire se
connecter le logiciel pour télécharger directement dans Money.
Le CIO me dit que ce n'est pas possible (mais mon chargé de compte n'y
connait rien !!!) et la soc gen ne me dit rien.
Quelqu'un a une solution ?
d'avance merci.

Michel Maman
Bonjour,

Seule la banque Postale propose actuellement un téléchargement automatique
des relevés (et d'après les messages sur le forum, plusieurs de ses clients
rencontrent encore des problèmes)
Vous devez donc télécharger manuellement les relevés au format qif ou ofx
(de préférence ofx) sur le site web de votre banque.

Cordialement.

Michel