Télécharger Services Packs

Le
delagecd
Je cherche un site ou télécharger les service pack, au lieu de passer par lw
window update. Ce serait moins long.

SE: windows xp familial préinstallé.

Merci.
Ypoons
Le #1045862
Je cherche un site ou télécharger les service pack, au lieu de passer par lw
window update. Ce serait moins long.

SE: windows xp familial préinstallé.

Merci.

Salut delagecd

Pour le SP2 de WindowsXP (261 Mo) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Nom de l'exécutable : WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe

Pour les services Pack de Office, aller sur le site de
OfficeUpdate, il est possible de télécharger au lieu d'installer
à distance (mais il me semble qu'une connexion internet est quand
même nécessaire à la fin de l'installation).

Petite précision : Dans Windows, les packs sont "cumulatifs" (le
dernier en date englobe toutes les versions précédentes, on n'a
pas besoin d'installer d'abord le SP1 avant le SP2). Pour Office,
ce n'est pas le cas : il te faudra bien lire ce qui est inscrit
sur le site, et télécharger les versions intermédiaires s'il y en
a plusieurs.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]