Télécharger SILVERLIGHT ?

Leonid
Bonsoir à tous,

Souhaitant voir des vidéos sur FRANCE 2, leur site propose au préalable le
téléchargement d'un exécutable dénommé "SILVERLIGHT"...comme je n'aime pas
beaucoup ce genre de manip (belle façon d'introduire de la pub ou des
espions, ou les deux !), avez vous des expériences à ce sujet ???

Merci de vos infos,

Azo4
siverlight est un logiciel de chez MS...qui ne pose aucun souci ni soupçon!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Leonid" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Voir ici tous les détails, ou presque :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight

Cordialement.

JJV
Jean-Claude BELLAMY
[...]

SILVERLIGHT n'est rien d'autre que l'homologue de Flash Player (Adobe) chez
Microsoft (pour faire simple).
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/silverlight/default.aspx
http://www.microsoft.com/France/InformationsPresse/Fiche-Communique.aspx?EID¨2f8068-a28b-4a28-b853-e7c491a3185c

Aucun risque...
(A part perdre son temps avec tous ces "petits Mickeys" , qu'ils soient en
Flash ou en SL, particulièrement pénibles et dictés uniquement par des
effets de "mode")

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Sniper
Jean-Claude BELLAMY a tenté d'exprimer avec précision :

(A part perdre son temps avec tous ces "petits Mickeys" , qu'ils soient en
Flash ou en SL, particulièrement pénibles et dictés uniquement par des effets
de "mode")

Toutafé © encore un plugin "machin-chose" qui va encombrer le disque
dur et qui n'est utilisé que par une infime minorité de sites....
Perso, je n'ai vu aucune amélioration de qualité des vidéos utilisant
ce truc. Il faut peut-être avoir un vrai haut-débit de ouf, genre 8
méga sur un PC de course ?

--
Sniper

On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 12 Apr 2009 20:53:09 +0200, Sniper
wrote:

[...]

Et ca devient vraiment penible tous ces sites a la con avec leur
blingbling qui flashouille de partout et partois meme 100%
flashouille. Comment quon fait quand on est en RTC, mobile, mode
texte,...

Azo4

l'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire
jamais que...le chemin déjà parcouru (Confucius)

[...]

Le Claude
Salut Leonid,

Tu nous dis :
Merci de vos réponses, j'avais bien lu ce qu'en disait WIKI...et
MICRO...mais super prudent, rien ne vaut l'expérience...

Voui c'est bien quand c'est les autres qui testent les versions bêta et
qu'on a plus qu'à venir profiter de l'expérience et des risques des autres.
J'ai horreur des gens qui ne se mouillent que quand il pleut et encore parce
qu'ils ont oublié leur parapluie...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Rantanplan
pourquoi tout le monde devrait tester ? chacun sa spécialité ou passion non
?
as tu testé les nouveaux pneus X aux huiles essentielles, les nouilles Y qui
raffermissent les fesses etc...

des volontaires pour tester notre nouveau président (je parle du fromage)
eut suffit non ? nul besoin que tous teste en grandeur réelle

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut Leonid,

Tu nous dis :

[...]

Coucou à toutes et à tous
>l'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire
jamais que...le chemin déjà parcouru (Confucius)

Bonjour Serge !

Là, je crois que Confucius se retourne dans sa tombe...
On lui prête tellement de mots...

L'expérience est peut-être une lanterne, mais elle éclaire devant, pas
derrière.

Cordialement.

JJV
1 2