telecharger les sources ? CNC

Le
ptilou
Bonjour,

Y a t'il un moyen de récupérer les sources de Linux-CNC, sans installer=
la distribution et le gestionnaire git ?

Si oui merci de me fourguer l'info !

Ptilou
ptilou
Le #26112502
Yoyo,

Je sais pas si elle sont pas corrompues ( celle que j'ai DL), mais je n'ai réussi quand utilisant Git, alors qu'une fois l'ope faite, il est dit que c'est possible sans ....
( Git est supporte par votre amie de toujours ...)