où télécharger Text-to-Speech Engine

Le
acham
Bonjour,
A la suite d'une erreur après avoir désinstallé MS Reader j'ai aussi
désinstallé Microsoft Text-t-Speech Engine 4.00 pensant que c'était la suite
!!! Maintenant j'ai des pbs. Où puis je télécharger TTS. J'ai fait des
recherches sur Google mais les adresses sur Microsoft sont erronées. Merci
pour votre aide.
acham
Jean Pierre
Le #1078892
Dans son message news:%239i%,
[...]

Regardes éventuellement ci dessous :
http://www.microsoft.com/msagent/downloads/user.aspx#tts

Cdt.

Jean Pierre.

acham
Le #1078891
MILLE fois merci. Ton adresse était la bonne, j'ai donc récupéré ce qu'il
fallait et à nouveau Systran et MS Reader fonctionnent. Ouf
acham
"Jean Pierre" de news:%
[...]

Le #1078756
Dans son message news:,
acham
MILLE fois merci. Ton adresse était la bonne, j'ai donc récupéré ce
qu'il fallait et à nouveau Systran et MS Reader fonctionnent. Ouf
acham

De rien et merci du retour.

Cdt.

Jean Pierre.