Télécharger toutes les mises à jour pour Windows XP

ghost
Bonjour
Je n'ai jamais vraiment compris comment télécharger toutes les mises à
jour (pour les garder de côté au cas ou)avec le catalogue de windows.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Ou m'indiquer un site qui me donnerai ses renseignements.
Merci.

Gérard Rigaud
ghost wrote:
[...]

un détour à cette adresse devrait te satisfaire :
http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id1&type=xpsp2

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
Bethebeast
Gérard Rigaud a écrit :
ghost wrote:
[...]

Bonjour,
En, fait, il est déconseillé d'installer toues les MAJ Windows sans
avoir au préalable cherché quelles sont les MAJ dont notre pc a besoin,
je m'explique :
Chaque copie de Windows peut avoir besoin de MAJ différentes selon le pc
(plus ou moins prés), pour savoir exactement quelle MAJ ton système a
besoin, tu peux toujours voir sur le site Microsoft Update, à gauche
sous "Options" --> "Consulter l'historique des mises à jour", sa te
donne toutes les MAJ qui on été installé sur ton pc, comme sa tu pourra
les "mettre de coté" comme tu dis...
@+
Christophe HENRY
Le Fri, 23 Feb 2007 18:33:40 +0100, Gérard Rigaud a écrit :

un détour à cette adresse devrait te satisfaire :
http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id1&type=xpsp2

C'est le foutoir là-dedans ! Je met l'adresse de côté, mais il n'y a
rien de simple. Quand je pense qu'il y a d'autres systèmes d'exploitation
où il suffit de sauver un bête répertoire où sont les mises à jour...

Merci pour le lien.

--
Christophe HENRY
http://www.sbgodin.fr - Site perso