Ou telecharger TraceRoute / Visual sans ad'ons

bk
Bonjour,

Je voulais télécharger traceroute, ou Visual route gratuit pour Win XP ,
mais sur 01net je n'ai pas confiance.

une idée,

Merci,
--
bk

DuboisP
Le Tue, 04 Mar 2014 07:07:06 +0100, bk a écrit:

[...]

pourquoi vouloir télécharger ce qui est inclus ?

C:Temp>Tracert.exe

bk
DuboisP wrote:
[...]

Oui, ok, mais je voulais quelque chose de plus heu... visuel avec les cartes
;-)

Merci,

Cdlmt
--
bk
DuboisP

,
[...]

c'est pour utiliser tous les jours, ou juste une fois ?

doit bien exister un truc sur le web pour le faire
Jo Kerr
bk avait énoncé :
[...]

Visual route est gratuit 15 jours (aussi sur 01net).
On peut le télécharger sur le site de l'éditeur:
http://www.visualroute.com/

--
In gold we trust (c)
bk
[...]