télécharger un lecteur DVD.

6 réponses
Pierre P.
J'ai Windows 98 SE. Je n'arrive à télécharger ni "powerdvd" ni "windvd"
ni "VLD". Serait-ce en rapport avec l'utilisation de AVG comme antivirus?
Merci.

6 réponses

dominique
J'ai Windows 98 SE. Je n'arrive à télécharger ni "powerdvd" ni "windvd"
ni "VLD". Serait-ce en rapport avec l'utilisation de AVG comme antivirus?
Merci.

comnent ça tu n'arrives pas a télécharger ?
ça bloque au début du download ou a l'install ?

Pierre P.

J'ai Windows 98 SE. Je n'arrive à télécharger ni "powerdvd" ni
"windvd" ni "VLD". Serait-ce en rapport avec l'utilisation de AVG
comme antivirus?
Merci.

comnent ça tu n'arrives pas a télécharger ?
ça bloque au début du download ou a l'install ?
Merci de t'occuper de mon problème : ça bloque à l'install.

A plus.

dominique

J'ai Windows 98 SE. Je n'arrive à télécharger ni "powerdvd" ni
"windvd" ni "VLD". Serait-ce en rapport avec l'utilisation de AVG
comme antivirus?
Merci.

comnent ça tu n'arrives pas a télécharger ?
ça bloque au début du download ou a l'install ?

Merci de t'occuper de mon problème : ça bloque à l'install.
A plus.

sois un peu plus précis
l'install s'arrête ou alors il y a une notification d'erreur ?

didier gaumet
Le Wed, 07 Dec 2005 14:47:03 +0100, Pierre P. a écrit :

J'ai Windows 98 SE. Je n'arrive à télécharger ni "powerdvd" ni "windvd"
ni "VLD". Serait-ce en rapport avec l'utilisation de AVG comme antivirus?
Merci.

ton PC veut peut-être te forcer à utiliser une solution libre et
gratuite plutôt qu'un machin propriétaire et payant ;-)

voir par exemple VLC (Video Lan Client) pour windows:
http://www.videolan.org/mirror.php?mirror=http://downloads.videolan.org/pub/videolan/&file=vlc/0.8.4/win32/vlc-0.8.4-win32.exe

Pierre P.

J'ai Windows 98 SE. Je n'arrive à télécharger ni "powerdvd" ni
"windvd" ni "VLD". Serait-ce en rapport avec l'utilisation de AVG
comme antivirus?
Merci.

comnent ça tu n'arrives pas a télécharger ?
ça bloque au début du download ou a l'install ?

Merci de t'occuper de mon problème : ça bloque à l'install.
A plus.

sois un peu plus précis
l'install s'arrête ou alors il y a une notification d'erreur ?
non c'est aprés l'install. (qui se passe bien). l'install.

aboutit à un programme qui ne marche pas. C'est pour ça que je disais
qu'il manquait quelquechose (que AVG aurait bloqué)mais je n'ai pas
remarqué de notification d'erreur.
Merci.

dominique

J'ai Windows 98 SE. Je n'arrive à télécharger ni "powerdvd" ni
"windvd" ni "VLD". Serait-ce en rapport avec l'utilisation de AVG
comme antivirus?
Merci.

comnent ça tu n'arrives pas a télécharger ?
ça bloque au début du download ou a l'install ?

Merci de t'occuper de mon problème : ça bloque à l'install.
A plus.

sois un peu plus précis
l'install s'arrête ou alors il y a une notification d'erreur ?

non c'est aprés l'install. (qui se passe bien). l'install.
aboutit à un programme qui ne marche pas. C'est pour ça que je disais
qu'il manquait quelquechose (que AVG aurait bloqué)mais je n'ai pas
remarqué de notification d'erreur.
Merci.

logiquement si avg te bloque quelque chose
il te le notifie
ensuite as-tu bien tous les droits d'admin sur ce pc ?
et en dernier lieu pour être sûr que cela ne soit pas avg
recommence l'install d'un de ces progs en ayant désactivé avg