telecharger une image

fred
bonjour,
je voudrais récuperer via un formulaire des images sur le disque dur de mon
client afin que je les recoives par mail

pouvez vous m'indiquer un script

merci d'avance

O.L.
fred avait soumis l'idée :
[...]

<FORM ACTION="monScript.php" ENCTYPE="multipart/form-data"
METHOD="POST">
Fichier 1 : <input type=file name=image1><br>
Fichier 2 : <input type=file name=image2><br>
</FORM>

Et dans monScript.php, tu utilises un script simple de récupération de
fichier uploadé, et d'envoi par email avec pièces jointes. Une
recherche sur Google devrait suffire, AMHA.

Bonne chance ...

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net