Télécharger version complète -Suite-

basphet
Désolé de refaire un post, mais ce site est tellement bien construit que

1/ je ne peux utiliser qu'IE pour le visualiser a peu pres correctement
2/ Ma version d'IE étant la 5.0 (install neuve) je n'ai pas les assenseurs
dans la réponse ; donc je ne vois ni le bas de la réponse ni le bouton
"répondre"...

Bref, je te remercie pour ta réponse Jean Marc, mais je suis sous Windows
2000... Je télécharge quand meme ta version pour voir...

Mais bon... Question stupide... Ce téléchargement, on peut pas le trouver
sur le site officiel Microsoft ??? En tous cas moi j'ai cherché et j'ai rien
trouvé...

Y'a pas un modérateur Microsoft qui passe ici de temps en temps ? Ca devrait
pas etre compliqué pour lui de répondre a ma question non ?

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < basphet >
a déclaré

[...]

non mais voici un lien qui explique comment faire

http://www.technicland.com/article.php3?sidb

--
Cordiales Salutations
JMM
cartomi
Il se trouve que basphet a formulé :
[...]

et bien passez donc sous outlook express et abonnez vous au newsgroup
microsoft.public.fr.ie6
ce sera + confotable

Bref, je te remercie pour ta réponse Jean Marc, mais je suis sous Windows
2000... Je télécharge quand meme ta version pour voir...

W2000 ou XP ca devrait le faire..

Mais bon... Question stupide... Ce téléchargement, on peut pas le trouver
sur le site officiel Microsoft ??? En tous cas moi j'ai cherché et j'ai rien
trouvé...

vous pourrez eventuellement trouver ca chez votre libraire sur une des
nombreuses revue qui proposent un CD en prime
ou dans votre hyper favori sur les CD des FAI généreusement offerts
verifiez juste que c'est bien IE 6 et non 5.5

Y'a pas un modérateur Microsoft qui passe ici de temps en temps ? Ca devrait
pas etre compliqué pour lui de répondre a ma question non ?

:-? :-?

--
amicalement