telecharger video sur Youtube ?

Le
news77jll
Salut à tous

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?
Avant dans Safari/activités, on trouvait une adresse. Çà ne marche plus.
J'ai essayé Realplayer downloader mais il s'est mis à découper la video
en morceaux et on en fait quoi des morceaux ?!
Il y a peut-être des soft qui font çà très bien .
merci pour vos conseils et vos expériences.

Tiens par exemple celle-ci, dommage elle est magnifique.

http://www.youtube.com/embed/mcbHKAWIk3I

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite

'llo !

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?

J'utilise, en général, Firefox (ou SeaMonkey) + Downloadhelper.

À+,
--
Jean-Noël

sebastienmarty
Le #24711622
Macady

Essaie le site http://keepvid.com/

--
[SbM]
gilbert.olivier

Bonjour

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?

Oui.
[...]

J'utilise MacTubes:

Dans Youtube je clique sur le bouton "partager", je copie le liens qui
est proposé.

Dans Mactubes, je colle ce lien dans la zone de recherche, "Enter" et
normalement bingo, la vidéo m'est proposée. Ensuite il suffit d'utiliser
les possibilités de sauvegarde de Mactubes.

--
Gilbert
rf.eerf
Le 21/08/12 10:41, Macady a écrit :
Salut à tous

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?

MacTubes :

http://www.macupdate.com/app/mac/28608/mactubes
derfnam
Le #24711932
Macady
Salut à tous

Salut à toi,

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?
Avant dans Safari/activités, on trouvait une adresse. Çà ne marche plus.

Il y a Clipgrab:

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Macady
Salut à tous

Salut à toi,

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?
Avant dans Safari/activités, on trouvait une adresse. Çà ne marche plus.

Il y a Clipgrab:

FlashGot, pour Seamonkey et Firefox.
news77jll
Le #24712072
SbM
Macady
> [...]
> en morceaux et on en fait quoi des morceaux ?!...
> Il y a peut-être des soft qui font çà très bien ....
> merci pour vos conseils et vos expériences.

Merci à tous pour toutes ces infos. Je vais essayer tout çà.
A+

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...
J.P
Le #24712592
In article (Macady) wrote:

[...]

J'utilise ça:
http://fastesttube.kwizzu.com/

--
Jean-Pierre
Patrick Stadelmann
In article (Macady) wrote:

[...]

ClickToFlash permet de le faire via le menu contextuel. En plus, il
substitue les vidéos Flash par du MPEG-4 qui nécessite beaucoup moins de
CPU pour la lecture.

<https://github.com/downloads/hoyois/safariextensions/ClickToFlash-2.7.sa
fariextz>

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.d

Bonjour
Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?

Oui
merci pour vos conseils et vos expériences.

You Tube Video Grabber
<http://download.cnet.com/YouTube-Video-Grabber/3000-2194_4-10800302.htm
l>