telecharger video sur Youtube ?

news77jll
Salut à tous

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?
Avant dans Safari/activités, on trouvait une adresse. Çà ne marche plus.
J'ai essayé Realplayer downloader mais il s'est mis à découper la video
en morceaux et on en fait quoi des morceaux ?!...
Il y a peut-être des soft qui font çà très bien ....
merci pour vos conseils et vos expériences.

Tiens par exemple celle-ci, dommage elle est magnifique.

http://www.youtube.com/embed/mcbHKAWIk3I

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite

Jean-Noel Chavannes
Le 21.08.12 10:41, l'estimable internaute, *Macady*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?

J'utilise, en général, Firefox (ou SeaMonkey) + Downloadhelper.

À+,
--
Jean-Noël

sebastienmarty

Essaie le site http://keepvid.com/

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
gilbert.olivier
Macady wrote:

Salut à tous

Bonjour

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?

Oui.
[...]

J'utilise MacTubes:
<http://www.macupdate.com/app/mac/28608/mactubes&gt;

Dans Youtube je clique sur le bouton "partager", je copie le liens qui
est proposé.

Dans Mactubes, je colle ce lien dans la zone de recherche, "Enter" et
normalement bingo, la vidéo m'est proposée. Ensuite il suffit d'utiliser
les possibilités de sauvegarde de Mactubes.

--
Gilbert

derfnam
Macady wrote:

Salut à tous

Salut à toi,

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?
Avant dans Safari/activités, on trouvait une adresse. Çà ne marche plus.

Il y a Clipgrab:

<http://clipgrab.de/fr&gt;
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Anne G
Macady wrote:

Salut à tous

Salut à toi,

Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?
Avant dans Safari/activités, on trouvait une adresse. Çà ne marche plus.

Il y a Clipgrab:

<http://clipgrab.de/fr&gt;

FlashGot, pour Seamonkey et Firefox.
news77jll
SbM wrote:

Macady wrote:

> [...]
> en morceaux et on en fait quoi des morceaux ?!...
> Il y a peut-être des soft qui font çà très bien ....
> merci pour vos conseils et vos expériences.

Merci à tous pour toutes ces infos. Je vais essayer tout çà.
A+

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...
J.P
In article <1kp6ao6.18u69jw1ouxh2kN%,
(Macady) wrote:

[...]

J'utilise ça:
http://fastesttube.kwizzu.com/

--
Jean-Pierre
Patrick Stadelmann
(Macady) wrote:

[...]

ClickToFlash permet de le faire via le menu contextuel. En plus, il
substitue les vidéos Flash par du MPEG-4 qui nécessite beaucoup moins de
CPU pour la lecture.

<https://github.com/downloads/hoyois/safariextensions/ClickToFlash-2.7.sa
fariextz>

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.d
Macady wrote:

Salut à tous

Bonjour
Avez vous une combine pour télécharger une video sur Youtube ?

Oui
merci pour vos conseils et vos expériences.

You Tube Video Grabber
<http://download.cnet.com/YouTube-Video-Grabber/3000-2194_4-10800302.htm
l>
1 2