Télécharger le WinDDK

Le
Didjor
Bonjour, désolé peut-être de cette question redondante, mais où est-=
ce
que je peux trouver le WinDDK ? J'ai fouillé un peu sur les sites
Windows et j'ai rien trouvé pour télécharger winDDK.

Quelqu'un peut m'aider à le trouver ?
Christian ASTOR
Le #9746641
On 25 fév, 11:18, Didjor
[...]

Le premier lien donné par Google donne :
http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx
puis
[Download the Windows Server 2003 SP1 DDK [236 MB ISO file]]
Didjor
Le #9746621
Bon bah j'avoue ma défaite, bien joué et merci !
Bonne journée,

--Didjor--