OU télécharger windows mail ??

Le
sersans
Bonjour
je voudrais savoir ou je peux télécharger Windows mail

merci
Questions / Réponses high-tech
Christophe RIT [MS]
Le #18398001
Bonsoir,

Windows Mail est un composant OS de Vista non téléchargeable
(http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/47342020-309f-4542-aa1d-7f98e1cf06591036.mspx)
Windows Live Mail est en téléchargement public
(http://www.windowslive.fr/livemail/)

HTH,

C.
"sersans" news:496f8e08$0$27585$
Bonjour
je voudrais savoir ou je peux télécharger Windows mail

merci

Dominique Van De Voorde
Le #18397571
Bonsoir,

"sersans" 496f8e08$0$27585$
Bonjour
je voudrais savoir ou je peux télécharger Windows mail

Nul part car "Windows Mail" fait partie intégrante de Windows VISTA.
Par contre tu peux télécharger "Windows LIVE Mail" sur le site de MSN
http://www.windowslive.fr/livemail/.

--
@mitiés Dodo

sersans