telecharger windows xp sp3

Le
marioski
bonjour,

En allant sur www.telecharger.fr et plus précisemment sur:
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaires/dll_librairies/fiches/43955.h=
tml
pout télécharger windows xp sp3,je voudrais savoir si:
-c'est une mise à jour auquel cas quel os il faut avoir
antérieurement?
-ce n'est pas une mise à jour et on peut alors installer ceci sans
avoir d'os pour avoir windows xp?

merci d'avance
Lynset Doyle
Le #24275251
marioski wrote:
[...]

xp, et avec le sp1 jz ceois
-ce n'est pas une mise à jour et on peut alors installer ceci sans
avoir d'os pour avoir windows xp?

Eh non, ça sera trop facile
PierreB
Le #24297471
[...]