télécharger WMM

7 réponses
mOmO
bonjour,

je ne trouve pas la page de téléchargement de Windows Movie Maker pour
XP;
de plus, après avoir téléchargé Windows Encoder, je clique sur un lien
(autres téléchargements) vers WMM v 2.0 et je tombe sur la page WMM v2.6
pour Vista (qui est une mise à jour);
WMM pour XP plus dispo en téléchargement ??

bon, j'ai dans mes cartons l'installateur mm20fra.exe en version
5.50.4134.600 qui permet d'installer WMM 2.0.3312.0 (2003 ou 2004 ?)
est-ce une version encore d'actualité ?

merci de votre aide

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

7 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Salut mOmO, n'est-il pas sur le CD de win XP ?
"mOmO" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je ne trouve pas la page de téléchargement de Windows Movie Maker pour XP;
de plus, après avoir téléchargé Windows Encoder, je clique sur un lien
(autres téléchargements) vers WMM v 2.0 et je tombe sur la page WMM v2.6
pour Vista (qui est une mise à jour);
WMM pour XP plus dispo en téléchargement ??

bon, j'ai dans mes cartons l'installateur mm20fra.exe en version
5.50.4134.600 qui permet d'installer WMM 2.0.3312.0 (2003 ou 2004 ?)
est-ce une version encore d'actualité ?

merci de votre aide

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Salut mOmO, n'est-il pas sur le CD de win XP ?

salut Jean-Pierre
je sais pô, ici je n'ai que le CD de Vista avec le nouvel ordi (qui est
XP pro)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Re
???

"mOmO" a ©crit dans le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Salut mOmO, n'est-il pas sur le CD de win XP ?

salut Jean-Pierre
je sais p´, ici je n'ai que le CD de Vista avec le nouvel ordi (qui est XP
pro)
salut

--
mOmO

forum d©pannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
ben je suis en ouakanz dans les Cévennes, avec un ordi portable tout
neuf, reconfiguré XP pro par Dell, mais fourni avec le CD de Vista;
j'ai pas emporté mes CD XP, mais sur mon DD externe j'avais mis tous mes
utilitaires;
j'ai donc installé la version 2.0 de WMM :
je ne dois pas avoir mieux sur le CD de XP
et la version pour Vista ne semble pas tourner sous XP vu les alertes
sur la page de téléchargement de la MàJ

mais je suis étonné de voir que WMM n'est pas dispo en téléchargement

salut Jean-Pierre
--
mOmO

Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Re
???

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Salut mOmO, n'est-il pas sur le CD de win XP ?

salut Jean-Pierre
je sais pô, ici je n'ai que le CD de Vista avec le nouvel ordi (qui
est XP pro)
salut

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ah les vacances qui gâchent toute l'informatique :))))))))

"mOmO" a écrit dans le message de news:

ben je suis en ouakanz dans les Cévennes, avec un ordi portable tout neuf,
reconfiguré XP pro par Dell, mais fourni avec le CD de Vista;
j'ai pas emporté mes CD XP, mais sur mon DD externe j'avais mis tous mes
utilitaires;
j'ai donc installé la version 2.0 de WMM :
je ne dois pas avoir mieux sur le CD de XP
et la version pour Vista ne semble pas tourner sous XP vu les alertes sur
la page de téléchargement de la MàJ

mais je suis étonné de voir que WMM n'est pas dispo en téléchargement

salut Jean-Pierre
--
mOmO

Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Re
???

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Salut mOmO, n'est-il pas sur le CD de win XP ?

salut Jean-Pierre
je sais pô, ici je n'ai que le CD de Vista avec le nouvel ordi (qui
est XP pro)
salut

Le Claude
Salut à Tous,

Le WMM n'est plus téléchargeable sous XP depuis l'installation du SP 2 en 2004 et ne
l'a jamais été sous Vista. Par contre avec une version de XP SP1, non mise à jour la
version de WMM 2.0 reste réparable par téléchargement.
Dans XP ou dans Vista, le plus simple est la réparation système par le CD ou le DVD
(encore faut-il avoir le bon !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mOmO" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

je ne trouve pas la page de téléchargement de Windows Movie Maker pour XP;
de plus, après avoir téléchargé Windows Encoder, je clique sur un lien (autres
téléchargements) vers WMM v 2.0 et je tombe sur la page WMM v2.6 pour Vista (qui est une
mise à jour);
WMM pour XP plus dispo en téléchargement ??

bon, j'ai dans mes cartons l'installateur mm20fra.exe en version 5.50.4134.600 qui
permet d'installer WMM 2.0.3312.0 (2003 ou 2004 ?)
est-ce une version encore d'actualité ?

merci de votre aide

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
merci pour ces précisions
cordialemnt
--
mOmO

Le Claude wrote:
Salut à Tous,

Le WMM n'est plus téléchargeable sous XP depuis l'installation du
SP 2 en 2004 et ne l'a jamais été sous Vista. Par contre avec une
version de XP SP1, non mise à jour la version de WMM 2.0 reste
réparable par téléchargement. Dans XP ou dans Vista, le plus
simple est la réparation système par le CD ou le DVD (encore faut-il
avoir le bon !)

"mOmO" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
bonjour,

je ne trouve pas la page de téléchargement de Windows Movie Maker
pour XP; de plus, après avoir téléchargé Windows Encoder, je clique
sur un
lien (autres téléchargements) vers WMM v 2.0 et je tombe sur la page
WMM v2.6 pour Vista (qui est une mise à jour);
WMM pour XP plus dispo en téléchargement ??

bon, j'ai dans mes cartons l'installateur mm20fra.exe en version
5.50.4134.600 qui permet d'installer WMM 2.0.3312.0 (2003 ou 2004 ?)
est-ce une version encore d'actualité ?

merci de votre aide

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm