télécharger WMM

Le
mOmO
bonjour,

je ne trouve pas la page de téléchargement de Windows Movie Maker pour
XP;
de plus, après avoir téléchargé Windows Encoder, je clique sur un lien
(autres téléchargements) vers WMM v 2.0 et je tombe sur la page WMM v2.6
pour Vista (qui est une mise à jour);
WMM pour XP plus dispo en téléchargement ??

bon, j'ai dans mes cartons l'installateur mm20fra.exe en version
5.50.4134.600 qui permet d'installer WMM 2.0.3312.0 (2003 ou 2004 ?)
est-ce une version encore d'actualité ?

merci de votre aide

--
mOmO

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16598311
Salut mOmO, n'est-il pas sur le CD de win XP ?
[...]

Le #16601141
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Salut mOmO, n'est-il pas sur le CD de win XP ?

salut Jean-Pierre
je sais pô, ici je n'ai que le CD de Vista avec le nouvel ordi (qui est
XP pro)
salut

--
mOmO

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16603302
Re
???

"mOmO"
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Salut mOmO, n'est-il pas sur le CD de win XP ?

salut Jean-Pierre
je sais p´, ici je n'ai que le CD de Vista avec le nouvel ordi (qui est XP
pro)
salut

--
mOmO

forum d©pannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Le #16605201
ben je suis en ouakanz dans les Cévennes, avec un ordi portable tout
neuf, reconfiguré XP pro par Dell, mais fourni avec le CD de Vista;
j'ai pas emporté mes CD XP, mais sur mon DD externe j'avais mis tous mes
utilitaires;
j'ai donc installé la version 2.0 de WMM :
je ne dois pas avoir mieux sur le CD de XP
et la version pour Vista ne semble pas tourner sous XP vu les alertes
sur la page de téléchargement de la MàJ

mais je suis étonné de voir que WMM n'est pas dispo en téléchargement

salut Jean-Pierre
--
mOmO

[...]

Le #16605191
Ah les vacances qui gâchent toute l'informatique :))))))))

"mOmO"
[...]

Le Claude
Le #16605632
Salut à Tous,

Le WMM n'est plus téléchargeable sous XP depuis l'installation du SP 2 en 2004 et ne
l'a jamais été sous Vista. Par contre avec une version de XP SP1, non mise à jour la
version de WMM 2.0 reste réparable par téléchargement.
Dans XP ou dans Vista, le plus simple est la réparation système par le CD ou le DVD
(encore faut-il avoir le bon !)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.