telecharger Xcode

Le
Thomas
bonjour :-)

c'est obligatoire d'etre membre ADC pour telecharger Xcode 2.4.1 ?
c'est ch*** :-(

y a pas d'autre solution ?
le telecharger ailleurs par exemple ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

Pour avoir la dernière version de Xcode, oui.

c'est ch*** :-(

C'est chouette en effet. En plus c'est gratuit !

y a pas d'autre solution ?
le telecharger ailleurs par exemple ?

Quelle drôle d'idée ? Tu voudrais une version emule ?

Thomas
Le #2307711
In article (Dans l'article) Eric Levenez
Le 26/05/07 13:26, dans
« Thomas »
c'est obligatoire d'etre membre ADC pour telecharger Xcode 2.4.1 ?

Pour avoir la dernière version de Xcode, oui.

ok, tant pis

c'est ch*** :-(

C'est chouette en effet. En plus c'est gratuit !

c'est gratuit, c'est un moindre mal,
mais on doit donner un tas d'infos sur nous à apple (comme notre adresse
electronique) :-(

sinon, il y a un reel avantage ?
(à part le droit de telecharger qqch qu'ils auraient pu metre en libre
acces ?)

y a pas d'autre solution ?
le telecharger ailleurs par exemple ?

Quelle drôle d'idée ?

pourquoi ?
http://tDeContes.hd.free.fr/mise-a-disposition/archives/

--
[...]

Le #2307671
Le 26/05/07 13:52, dans
« Thomas »
[...]

Pourquoi tant pis ?

c'est ch*** :-(

C'est chouette en effet. En plus c'est gratuit !

c'est gratuit, c'est un moindre mal,

Pourquoi est-ce mal ?

mais on doit donner un tas d'infos sur nous à apple (comme notre adresse
electronique) :-(

C'est cela qui est mal ? Tu voudrais mettre une cagoule comme dans la vraie
vie ?

sinon, il y a un reel avantage ?

Avantage de quoi par rapport à quoi ?

(à part le droit de telecharger qqch qu'ils auraient pu metre en libre
acces ?)

Il est en accès libre et gratuit, tout le monde peut le télécharger. Il faut
juste s'enregistrer.

y a pas d'autre solution ?
le telecharger ailleurs par exemple ?

Quelle drôle d'idée ?

pourquoi ?
http://tDeContes.hd.free.fr/mise-a-disposition/archives/

Merci de mettre des chevron autour des URL.

J'adore le côté faux-cul de : "Si vous trouvez ici des fichiers sur lesquels
vous avez des droits et que vous ne voulez pas voir diffusés, ou que vous
n'acceptez de voir diffusés que sous certaines conditions, je vous remercie
de m'en informer".

Thomas
Le #2307641
[...]

je me suis inscrit

[...]

dans la vraie vie j'ai pas de cagoule,
mais je montre pas ma carte d'identité à la moindre activité
(oui, je sais, il y en a qui n'ont pas la meme chance que moi)

[...]

pour tous ces telechargements là, par exemple, on n'en a pas besoin ...
http://www.apple.com/support/downloads/

comme ca ?

--
[...]

Le #2294881
Le 27/05/07 16:18, dans
Leraillez »
Thomas
dans la vraie vie j'ai pas de cagoule,
mais je montre pas ma carte d'identité à la moindre activité

Quand on veut suivre des cours et s'inscrire à une université on
donne bien sa carte d'identité, non ?

Quand on paye par chèque, la carte d'identité est pratiquement tout le temps
demandée. Quand on paye par carte bancaire, c'est implicite.

Thomas
Le #2366251
In article (Dans l'article)
(Benoit Leraillez) wrote
(écrivait) :

Thomas
dans la vraie vie j'ai pas de cagoule,
mais je montre pas ma carte d'identité à la moindre activité

Quand on veut suivre des cours et s'inscrire à une université on
donne bien sa carte d'identité, non ?

ils n'envoient pas de pub

j'ai deja recu 2 emails de la part d'apple
meme si c'est pas de la pub à proprement parler, ca m'emmerde
(je voulais telecharger xcode et c'est tout)

(il y a une bonne raison, pour tout ca ?)