Téléchargez IE7 page d'accueil invirable !!

METIS
Bonjour,
depuis qq. jours, je n'arrive pas à me débarrasser de la
page Microsoft qui m'incite à télécharger IE7:
http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx
J'ai tout essayé, base de registre, spybot, ad-aware, etc.

Je souhaitais garder IE6 sur ce système pour tester mes
sites.
Il y a encore un pourcentage d'utilisateurs IE6 non
négligeable. Mais avec cette manoeuvre, peut-être que
Microsoft à décider de se débarrasser des derniers
irréductibles d'IE6..?
(après avoir empêché il y a 1 an, d'installer IE7 sur les
systèmes crackés)

Qu'en dites-vous ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
En fait, j'ai trouvé la raison, c'est un sheumeuleu avec
SpyBot et son TeaTimer.exe qui merdouille.
J'arrive toujours pas à empêcher la page Micro$oft de
revenir, mais en désactivant TeaTimer, ça le fait plus...