télécomandes Logitech

Le
Philippe Vessaire
Bonjour,

La 525 me conviendrait bien. Conserver un format de pile standard
est pour moi un des premier critère d'achat (ou de rejet dans le cas
inverse).

J'ai un ensemble assez simple, les fonctions de base sont les suivantes:
TV avec réception satellite (pas de réception terrestre)
Radio via le récepteur satellite (pas de réception terrestre)
CD
DVD
Vidéo disque (30cm dorés, une antiquité)

La programmation suivante est elle possible:
Mixer les fonctions des touches, c'est a dire pour avoir accessible
directement le volume audio du préampli quelque soit l'appareil
sélectionné (TV, récepteur TV sat, CD, DVD) et aussi le changement
de source de ce même préampli.

J'aimerai conserver les fonctions de base de chaque télécommande et
ajouter cette fonction "universelle" qu'est le réglage du volume audio
et le choix de la source sur chaque "page" dédiée a chaque appareil.

Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
rgk (forum)
Le #13940731
Philippe Vessaire a écrit :

La 525 me conviendrait bien. Conserver un format de pile standard
est pour moi un des premier critère d'achat (ou de rejet dans le cas
inverse).

J'ai une 686 (depuis > 1 an). Important le pb de piles ;-)

[...]

Le seul problème est de savoir si l'appareil est "connu" dans la base
logitech afin de récupérer tous les codes (sinon on peut les récupérer à
partir de la télécommande de l'appareil si elle fonctionne encore) !

J'aimerai conserver les fonctions de base de chaque télécommande et
ajouter cette fonction "universelle" qu'est le réglage du volume audio
et le choix de la source sur chaque "page" dédiée a chaque appareil.

On peut programmer ses "macros" et spécifier quel réglage de volume on
met en direct. Mais on peut aussi accéder aux réglages de chaque
appareil : donc ok.

Merci

Pas de quoi ;-)

Les quelques soucis que j'ai eu avec logitech qui ne m'a jamais répondu
sont :
- pas de possibilité d'avoir la liste des matériels reconnus,
- pas de possibilité de programmation en local sur PC (la connexion sur
le site logitech est indispensable),
- pas de possibilité de sauvegarde locale de la programmation.

C'était il y a un an ... peut-être cela a-t'il changé... ???

Sinon c'est super car en pressant "1 bouton" on positionne toute
l'installation selon la programmation choisie ;-)

--
Joyeux Noël - Gérard
Julien Le Balc'h
rgk (forum) a écrit :
Philippe Vessaire a écrit :

[...]

Où peut-on avoir davantage de renseignements ? Combien d'appareils
peuvent être programmés avec une seule télécommande.
Jusqu'à présent, les télécommandes universelles que j'ai utilisés (bas
de gamme) ne fonctionnaient jamais pour*tous*les appareils (une bonne
demi-douzaine) et jamais sur *toutes*les fonctions.
rgk (forum)
Le #13940671
Julien Le Balc'h a écrit :
rgk (forum) a écrit :
[...]

Du coup j'a été fouiner un peu sur le web on en parle pas mal et il
semble que le site ai été revu et soit plus pratique qu'avant. Il semble
aussi que "tous" (?) les appareils essayés (lesnumériques.com) existent...
Je vais réessayer prochainement cette nouvelle version ;-)

--
Salutations - Joyeux Noël- Gérard