Telecommande ampli Yamaha RX-V457

3 réponses
Eric
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la Télécommande de mon ampli Yamaha RX-V457.
Cette télécommande est dite universelle, mais je n'arrive pas à y déclarer
ma TV qui est pourtant une Sony de base !
Pour le DVD, n'en parlons pas, c'est un DUAL, donc inconnu au bataillon,
mais ca je m'y attendais un peu.
Mais pour la TV, je suis super déçu !
Quand je fais la manip, j'ai l'impression que rien ne se passe, pourtant je
fais scrupuleusement ce qui est indiqué : selection du mode d'entrée, appui
sur la touche "Code set" tout en tapant le code avec les chiffres.
Et ... ca ne marche pas !

Quelqu'un aurait-il réussi ? J'oublie de faire quelque chose ?

Help please !

Par avance merci

3 réponses

Kaiser Man
Salut,

J'ai le même ampli (enfin, la version RX-V450) et aussi une télé
Sony. Ca fonctionne très bien. As-tu pensé en sélectionner tv sur la
zappe ? La télécommande réagit suivant l'entrée que tu choisis (dvd
=> tu commandes le dvd, tv => tu commandes la tv) en fonction des
réglages effectués. Sinon, essaie le bouton Tv on/off tout en haut à
gauche de la zappe. Celui-là fonctionne dans tous les cas...
ashley
"Kaiser Man" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'ai le même ampli (enfin, la version RX-V450) et aussi une télé
Sony. Ca fonctionne très bien. As-tu pensé en sélectionner tv sur la
zappe ? La télécommande réagit suivant l'entrée que tu choisis (dvd
=> tu commandes le dvd, tv => tu commandes la tv) en fonction des
réglages effectués. Sinon, essaie le bouton Tv on/off tout en haut à
gauche de la zappe. Celui-là fonctionne dans tous les cas...

**************************
J'ai aussi l'ampli RX-V450 de chez Yamaya mais je n'ai jamais pu faire
marcher mes 6 enceintes + le caisson de graves en meme temps pourtant quand
je fais le teste les 6+1 fonctionnent parfaitemment !!! pourquoi ?merci de
votre reponse....
Eric
En fait, il y a une erreur sur la doc du V457 : il est indiqué qu'il faut
appuyer sur une touche de sélection d'entrée ou Code set puis taper le
numéro.
En fait, en regardant la doc du V450, il faut appuyer sur Code set, ensuite
sur la touche de sélection d'entrée puis le numéro tout en restant appuyé
sur Code set.
C'est sûr qu'avec une doc qui dit n'importe quoi, je ne risquais pas de
trouver ...
Merci

"Kaiser Man" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'ai le même ampli (enfin, la version RX-V450) et aussi une télé
Sony. Ca fonctionne très bien. As-tu pensé en sélectionner tv sur la
zappe ? La télécommande réagit suivant l'entrée que tu choisis (dvd
=> tu commandes le dvd, tv => tu commandes la tv) en fonction des
réglages effectués. Sinon, essaie le bouton Tv on/off tout en haut à
gauche de la zappe. Celui-là fonctionne dans tous les cas...