Télécommande Apple Remote pour Macbook pro 13"

Le
Franck Ditter
Hello,
Est-ce que je peux utiliser l'ancienne Apple Remote blanche de mon
Macbook pro Intel, si j'achète un Macbook pro 13", ou bien suis-je
obligé d'acheter l'Apple Remote en aluminium ?
Merci,

franck
Le Moustique
Le #23207341
Le 15/03/11 20:44, Franck Ditter a écrit :
Hello,
Est-ce que je peux utiliser l'ancienne Apple Remote blanche de mon
Macbook pro Intel, si j'achète un Macbook pro 13", ou bien suis-je
obligé d'acheter l'Apple Remote en aluminium ?

J'utilise indifféremment une Apple Remote blanche et une Alu sur un iMa c
21,5"... Je suppose que c'est pareil pour un MacBook : s'il supporte
l'une, il supportera l'autre.

--
/)
-:oo= Guillaume