Télécommande Apple Remote pour Macbook pro 13"

2 réponses
Franck Ditter
Hello,
Est-ce que je peux utiliser l'ancienne Apple Remote blanche de mon
Macbook pro Intel, si j'achète un Macbook pro 13", ou bien suis-je
obligé d'acheter l'Apple Remote en aluminium ?
Merci,

franck

2 réponses

Le Moustique
Le 15/03/11 20:44, Franck Ditter a écrit :
Hello,
Est-ce que je peux utiliser l'ancienne Apple Remote blanche de mon
Macbook pro Intel, si j'achète un Macbook pro 13", ou bien suis-je
obligé d'acheter l'Apple Remote en aluminium ?

J'utilise indifféremment une Apple Remote blanche et une Alu sur un iMa c
21,5"... Je suppose que c'est pareil pour un MacBook : s'il supporte
l'une, il supportera l'autre.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
gus2000
Le mardi 15 Mars 2011 à 20:44 par Franck Ditter :
Hello,
Est-ce que je peux utiliser l'ancienne Apple Remote blanche de mon
Macbook pro Intel, si j'achète un Macbook pro 13", ou bien suis-je
obligé d'acheter l'Apple Remote en aluminium ?
Merci,
franck
Pour les autres Mac n'ayant plus de récepteur infrarouge, on peut utiliser un récepteur USB de type SmartGUS (google est ton ami) on retrouve les mêmes fonctionnalités avec les télécommandes Apple (alu et plastiques blanches, toujours en vente).