Télécommande Le Cube

9 réponses
Stéphane
Bonjour,

J'utilise le cube de C+, je souhaiterais faire reconnaître mon téléviseur
par la télécommande du cube, impossible de remettre la main sur la doc de
cette télécommande.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip' ?

Merci d'avance

9 réponses

Hdtv
"Stéphane" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4af51e57$0$983$
Bonjour,

J'utilise le cube de C+, je souhaiterais faire reconnaître mon téléviseur
par la télécommande du cube, impossible de remettre la main sur la doc de
cette télécommande.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip' ?

Merci d'avance

sur le site de canal tu as les manuels de tous les decodeurs
Stéphane
oui mais pas des télécommandes qui vont avec....

"Hdtv" a écrit dans le message de
news:4af538eb$0$745$

"Stéphane" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4af51e57$0$983$
Bonjour,

J'utilise le cube de C+, je souhaiterais faire reconnaître mon téléviseur
par la télécommande du cube, impossible de remettre la main sur la doc de
cette télécommande.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip' ?

Merci d'avance

sur le site de canal tu as les manuels de tous les decodeurs

fenec95
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4af5831d$0$907$
oui mais pas des télécommandes qui vont avec....

Brj,
Alors quoi il faut vous réveiller!!!

J'ai été voir par curiosité et bien entendu sur la notice du cube à partir
de la page 40 tout est expliqué pour la rendre universelle avec les codes
des marques;

Voila qui vous évitera de vous fatiguer:

http://media.canal-plus.com/file/15/2/124152.pdf

Voulez vous plus d'explication ou ça va aller? smile

Votre demande est bien de faire reconnaitre votrez TV par la commande du
cube+. pas le contraire
Vous écrivez:

""""J'utilise le cube de C+, je souhaiterais faire reconnaître mon
téléviseur
par la télécommande du cube, impossible de remettre la main sur la doc de
cette télécommande.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip' ?""""
Stéphane
oupss...mea culpa.
Mille merci, ça fonctionne !

"fenec95" a écrit dans le message de
news:4af5a0ac$0$26579$

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4af5831d$0$907$
oui mais pas des télécommandes qui vont avec....

Brj,
Alors quoi il faut vous réveiller!!!

J'ai été voir par curiosité et bien entendu sur la notice du cube à partir
de la page 40 tout est expliqué pour la rendre universelle avec les codes
des marques;

Voila qui vous évitera de vous fatiguer:

http://media.canal-plus.com/file/15/2/124152.pdf

Voulez vous plus d'explication ou ça va aller? smile

Votre demande est bien de faire reconnaitre votrez TV par la commande du
cube+. pas le contraire
Vous écrivez:

""""J'utilise le cube de C+, je souhaiterais faire reconnaître mon
téléviseur
par la télécommande du cube, impossible de remettre la main sur la doc de
cette télécommande.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip' ?""""

fenec95
OK de rien
J'ai été un peu sec, bon, mais cela t'as été utile!!

A+

Pascal

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4af5ac2b$0$994$
oupss...mea culpa.
Mille merci, ça fonctionne !

sam
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4af5b155$0$19162$
OK de rien
J'ai été un peu sec, bon, mais cela t'as été utile!!

A+

Pascal

t'as pas été sec mais con comme d'habitude un futur chef d'escadrilles quoi

Personne ne vous oblige à lire les posts et encore moins à y répondre.

Vous êtes un vieil aigri dans le langage courant on dit : un vieux con.

Je suis sans doute un peu sec mais j'espère que cela te sera utile :)
fenec95
Rien que pour toi, mon choux!

http://www.dailymotion.com/video/xa3dv2_les-charlots-quand-les-andouille-vo_music

"sam" a écrit dans le message de news:
0126f246$0$23605$

t'as pas été sec mais con comme d'habitude un futur chef d'escadrilles
quoi

Personne ne vous oblige à lire les posts et encore moins à y répondre.

Vous êtes un vieil aigri dans le langage courant on dit : un vieux con.

Je suis sans doute un peu sec mais j'espère que cela te sera utile :)

sam
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4af70896$0$11838$

Rien que pour toi, mon choux!

http://www.dailymotion.com/video/xa3dv2_les-charlots-quand-les-andouille-vo_music

"sam" a écrit dans le message de news:
0126f246$0$23605$

t'as pas été sec mais con comme d'habitude un futur chef d'escadrilles
quoi

Personne ne vous oblige à lire les posts et encore moins à y répondre.

Vous êtes un vieil aigri dans le langage courant on dit : un vieux con.

Je suis sans doute un peu sec mais j'espère que cela te sera utile :)

déjà quote correctement le vieil aigri

pour faire un remake de la cage aux folles tu vois ailleurs hein mon vieux
haineux !
fenec95
Il me semble que le haineux ce soit vous, pour moi tout va bien,
en revanche vous ne me lâchez pas beaucoup les baskets tout au long de
l'année.
(Votre haine va aussi vers d'autres d'après ce que j'ai pu lire)

--FIN DE REPONSE DE MA PART --

déjà quote correctement le vieil aigri

pour faire un remake de la cage aux folles tu vois ailleurs hein mon vieux
haineux !