telecommande du visionic slim 3

4 réponses
tra
Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle compatible
avec le demodulateur visionic slim 3.J'en ai essayé 3 différentes sans
succès.

4 réponses

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sun, 07 Oct 2007 17:12:36 +0200, tra a écrit :

Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle
compatible avec le demodulateur visionic slim 3.J'en ai essayé 3
différentes sans succès.

Vu le prix de cet appareil, le changer te reviendra moins cher qu'une
télécommande universelle. Essaie par Ebay et autres.

Bye
tra
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:

Le Sun, 07 Oct 2007 17:12:36 +0200, tra a écrit :

Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle
compatible avec le démodulateur visionic slim 3.J'en ai essayé 3
différentes sans succès.

Vu le prix de cet appareil, le changer te reviendra moins cher qu'une
télécommande universelle. Essaie par Ebay et autres.

Pourquoi le changer il a à peine trois semaines?
La seconde télécommande est destinée à un autre récepteur tv quand je
regarde ailleurs que dans le salon.
Merci quand même.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 08 Oct 2007 10:32:16 +0200, tra a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:

Le Sun, 07 Oct 2007 17:12:36 +0200, tra a écrit :

Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle
compatible avec le démodulateur visionic slim 3.J'en ai essayé 3
différentes sans succès.

Vu le prix de cet appareil, le changer te reviendra moins cher qu'une
télécommande universelle. Essaie par Ebay et autres.

Pourquoi le changer il a à peine trois semaines? La seconde
télécommande est destinée à un autre récepteur tv quand je regarde
ailleurs que dans le salon.
Merci quand même.

OK, je croyais qu'il n'y avait pas de télécommande du tout. je t'ai
proposé cela parce que l'on trouve l'appareil neuf complet moins cher
qu'une télécommande universelle de remplacement.

Du reste, tu pourrais en acheter un et n'utiliser que la télécommande,
ça te fait un démo de secours en cas de panne. Il y en a un qui s'est
vendu hier à 8 euros + 6 euros de frais de port.

Bye
shismaeroth
On Oct 7, 5:12 pm, tra wrote:
Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle com patible
avec le demodulateur visionic slim 3.J'en ai essayé 3 différentes sans
succès.

Il y a une telecommande qui marche, c'est la Meliconi Gumbody Light
Universal 6. elle te permettra d'avoir accès toutes les touches sauf
celles de couleur ou tu devras les programmer manuellement ensuite
avec un code de touche spécifique!

Tu n'as pas besoin de la télécommande d'origine pour la faire
fonctionner...

@+