telecommande

Le
grille-pain
saltation
je suis a la recherche d un télécommande d'occaz pour ce vidéo projecteur
3M7640i
si vous avez ca dans vos cartons merci de me faire signe
cordialement
Patrick
Le #11190231
Bonsoir
Avec une photo peut etre
Patrick

"grille-pain" 486e0d43$0$7602$
[...]

Le #11387831
"Patrick" news:486e72c5$0$13032$
[...]

malheureusement je n en ai pas je n ai qu' un lien avec une référence sur un
site us
http://online.projectordoctor.com/s.nl/sc.2/category.1186/.f