Télécommande HD dreambox

Le
Chavenay
La télécommande de ma dreambox ne fonctionne plus.

C'est retour SAV ou il y a des manips pour réparer ?

--
Chavenay
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 26 Oct 2007 08:25:43 +0200, Chavenay a écrit :

La télécommande de ma dreambox ne fonctionne plus.

C'est retour SAV ou il y a des manips pour réparer ?

http://www.hm-sat-shop.de/fernbedienungen/

Bye
Chavenay
Le #8495771
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
[...]

Merci MM mais vu le prix je vais acheter une télécommande universelle.
En espérant que cela ne vient pas de la dream.

--
Chavenay

PS:
Y a aucune doc sur l'image gemini que j'ai.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8495711
Le Mon, 29 Oct 2007 20:52:12 +0100, Chavenay a écrit :

[...]

Je suis d'accord, c'est un peu cher. Mais j'ai déja acheté il y a fort
longtemps une télécommande universelle pour un poste TV, ça marche dans
l'ensemble, mais il manque toujours un petit truc par rapport à la
télécommande d'origine.

Tu as aussi le marché de l'occasion. As-tu essayé sur Ebay ?

Bye
Ausene By Serge Surpin
Le #8495631
une télécommande neuve vaut en france moins de ce tarif là
et c'est quand même plus pratique qu'une télécommande universelle

--
S.
"Chavenay" 47218867$0$32760$
La télécommande de ma dreambox ne fonctionne plus.

C'est retour SAV ou il y a des manips pour réparer ?

--
Chavenay

Chavenay
Le #8495621
[...]

Il y avait 2 annonces mais eBay les a retirées.

--
Chavenay
Chavenay
Ausene By Serge Surpin a écrit :
une télécommande neuve vaut en france moins de ce tarif là
et c'est quand même plus pratique qu'une télécommande universelle

Serge je n'ai pas trouvé sur ton site, le prix d'une télécommande
dreambox 500

--
Chavenay
Ausene By Serge Surpin

--
S.
"Chavenay" 472726b7$0$5234$
[...]

Le #8495481
Ausene By Serge Surpin a écrit :
elles y seront dans une heure ou deux

Je cherchais sur surpin.net mais comme je ne trouvais toujours pas
malgré ta réponse, j'ai trouvé ça bizarre.

En voyant ton adresse mail, ton site est ausene.net et non surpin.net ?

La télécommande se trouve à
http://www.ausene.net/product_info.php?cPath_93&products_idB7

--
Chavenay