télécommande Logitech Harmony One

Le
Francois
salut à tous
est que qqun pourrait m'envoyer les logos des chaînes TV resizés pour cette
télécommande ?
je n'y arrive pas
merci d'avance
Mylene
Le #18609781
"Francois" news: 498d6012$0$18401$
salut à tous
est que qqun pourrait m'envoyer les logos des chaînes TV resizés pour
cette télécommande ?
je n'y arrive pas
merci d'avance

Bonjour,

a cette adresse il est possible de recuperer les logos de toutes les
chaines
existantes prêtes à l'emploi

C'est là que j'ai piochée pour ma logitech Harmony 785

Si cela peut t'aider

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 154 courriers indésirables
sur 588883 messages reçus.
Mylene
Le #18609771
[...]

Désolée j'ai fait une fausse manip et c'est parti sans le lien :-)

http://www.lyngsat-logo.com/tv/a_1.html

[...]

Le #18610631
oui , je les ai eu là, mais ils ne sont pas au bon format
et je n'arrive pas à corriger avec resizer comme il faut
tu pourrais me les envoyer ?
merci

"Mylene" 498d9749$0$25529$

[...]

Le #18614431
il faut L75x H44 pixels et <160 ko et en jpeg
et c'est là la difficulté, on ne sait pas où est la longueur
et les logos sont différents en taille et en format

"Mylene" 498dcd06$0$5257$

"Francois" news: 498db794$0$18383$
oui , je les ai eu là, mais ils ne sont pas au bon format
et je n'arrive pas à corriger avec resizer comme il faut
tu pourrais me les envoyer ?
merci

Bizarre avec ma 785 j'ai juste eue à les importer dans la telco a partir
de
mon Pc sur lequel j'avis fait simplement enregistrer l'image sous.. et pas
de problème ca fonctionne les logos sont impeccables. Je n'ai pas eue a
retoucher les images
Ce serait différent sur la One ?

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 154 courriers indésirables
sur 588883 messages reçus.

Francois
Le #18618451
en triant sur France, on les trouve , mais ils ne sont pas au bon format en
pixels pour l'harmony
malgré qu'ils sont annoncés pour cela

je préfère le lien précédent

"Mylene" 498eba21$0$6718$

"Francois" news: 498eb399$0$4069$
merci pour ces liens
je fais essayer demain

De rien un petit dernier éventuellement que je n'ai pas testée
personnellement mais dédié à l'harmoni

http://www.iconharmony.com/icons/watchtv?category=harmonyOne

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 154 courriers indésirables
sur 588885 messages reçus.

Mylene
Le #18611251
[...]

Le #18615521
merci pour ces liens
je fais essayer demain

"Mylene" 498eb0aa$0$24808$

"Francois" news: 498e9cec$0$9392$
il faut L75x H44 pixels et <160 ko et en jpeg
et c'est là la difficulté, on ne sait pas où est la longueur
et les logos sont différents en taille et en format

Bonjour,

Du coup ca ne set à rien que je t'envoie mes logos puisqu'il ne sont pas
retouchés mais je te mets 2 liens ou tu devrais trouver ton bonheur :-)

Je vais souvent sur ce forum pour diverses activités Home Cinéma et
également pour mes 2 Logitech (785 et 525) et me tenir au courant des
nouveautés (défaut etc..) avant d'investir dans une nouvelle telco...

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t)882966

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t)873373&start40

En esperant que cela pourra t'aider

Cordialement et bon WE

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 154 courriers indésirables
sur 588885 messages reçus.

Mylene
Le #18615341
[...]

Le #18615781