Telecommande pour Canon EOS 20D

Jean Transene
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut utiliser une télécommande infrarouge avec le
Canon Eos 20D.

--

Looping

Jean_
Jean Transene nous dit :

Je voudrais savoir si on peut utiliser une télécommande infrarouge
avec le Canon Eos 20D.

Relire la doc, au chapitre "accessoires optionnels".

--
Jean.

Bartleby
On Mon, 4 Apr 2005 09:47:26 +0200, "Jean Transene"
wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut utiliser une télécommande infrarouge avec le
Canon Eos 20D.

Non, sauf à acheter le kit émetteur-recepteur de télécommande sans fil
(je ne sais pas si c'est IR) qui fonctionne sur tous les réflex de la
serié 1 (num ou argentique).

C'est cher

Jean-Pierre Gallou

Je voudrais savoir si on peut utiliser une télécommande infrarouge avec le
Canon Eos 20D.

Pensant acheter un 20D, j'avais posé ici la même question. La réponse
est non, il y a seulement une télécommande sans fil LC-4 (radio,
jusqu'à 100 m). Ca vaut près de 600 euros! On m'avait signalé une
télécommande compatible autour de 100 euros, chercher "wireless remote
canon" sur www.eBay.com.
(J'ai bien fait d'attendre... Je vais prendre un 350D qui peut être
commandé par la Canon RC-1 à 22 euros.)

Site : http://www.mesnews.net

Interceptor
"Jean-Pierre Gallou" écrivait

Pensant acheter un 20D, j'avais posé ici la même question. La réponse
est non, il y a seulement une télécommande sans fil LC-4 (radio,
jusqu'à 100 m). Ca vaut près de 600 euros! On m'avait signalé une

KWAA !!!!
mais ils sont malââdes !!!
:-(

--
Interceptor

Jean Transene
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:

Jean Transene nous dit :

[...]

Réponse très intéressante. Mille merci

--
JT