télécommande pour téléviseur blaupunkt

4 réponses
claudie
Bonjour,
J'ai un téléviseur blaupunkt modèle pm 36-05 F (apollo) dans une résidence secondaire, ce modèle étant de l'année 1996 pensez vous que je puisse acheter une nouvelle télécommande, l'ancienne étant hors service.
Merci pour votre réponse.

4 réponses

LeLapin
claudie se fendait de cette prose :

Bonjour,
J'ai un téléviseur blaupunkt modèle pm 36-05 F (apollo) dans une
résidence secondaire, ce modèle étant de l'année 1996 pensez vous que
je puisse acheter une nouvelle télécommande, l'ancienne étant hors
service. Merci pour votre réponse.

Ah non, ici c'est les programmes. Pour le bricolage ou l'électronique voir
dans les forums idoines.
Mais pour répondre à ta question, oui on peut racheter une télécommande
séparée, au pire une télécommande universelle.

--
LeLapin
Guess
Bonjour,

ça par ex :
http://www.telecommande.net/Telecommande_Remplacement/BLAUPUNKT/PM3605F.html

"claudie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un téléviseur blaupunkt modèle pm 36-05 F (apollo) dans une résidence
secondaire, ce modèle étant de l'année 1996 pensez vous que je puisse
acheter
une nouvelle télécommande, l'ancienne étant hors service.
Merci pour votre réponse.

Akeu
Le Sun, 19 Jul 2009 03:02:17 -0500, claudie a écrit :

Bonjour,
J'ai un téléviseur blaupunkt modèle pm 36-05 F (apollo) dans une
résidence secondaire, ce modèle étant de l'année 1996 pensez vous que
je puisse acheter une nouvelle télécommande, l'ancienne étant hors
service. Merci pour votre réponse.

Si tu peux recevoir la TNT dans ton coin, achetes donc un recepteur
TNT et utilise la télécommande de la TNT , c'est ce que je fais perso.
Jac
"Akeu" :

Le Sun, 19 Jul 2009 03:02:17 -0500, claudie a écrit :

Bonjour,
J'ai un téléviseur blaupunkt modèle pm 36-05 F (apollo) dans une
résidence secondaire, ce modèle étant de l'année 1996 pensez vous que
je puisse acheter une nouvelle télécommande, l'ancienne étant hors
service. Merci pour votre réponse.

Si tu peux recevoir la TNT dans ton coin, achetes donc un recepteur
TNT et utilise la télécommande de la TNT , c'est ce que je fais perso.

Ne pas cocher non plus la case adéquate dans la déclaration de revenus.

Jac.