télécommande Schneider SDV439

jfc
Bonjour
je possède un lecteur de DVD SCHNEIDER SDV439/19 sans télécommande.

Il refuse mes deux télécommandes universelles, aussi bien avec la liste
des codes qu'en recherche automatique. une Philips de 2005, une autre
plus ancienne.

Je croyais que toutes les télécommandes utilisaient le même code RC5 qui
permet 2048 combinaisons. Est-ce que ca aurait évolué ?

Je recherche donc quelqu'un qui utiliserait avec succès une télécommande
universelle sur ce type d'appareil afin d'acheter le même modèle.

Pas de site Schneider grand public, en fait Philips. Sauf que cet
appareil est inconnu sur le site de...Philips. (si j'avais su je
n'aurais pas acheté SCHNEIDER !)

En principe le code est identique sur les Schneider SDV434, 436, 439.

Merci pour vos tuyaux

PS :
On n'en serait pas là si fabricants mettaient bêtement le numero du code
Infrarouge à 4 chiffres sur l'étiquette à l'arrière. Ca eviterait bien
des recherches fastidieuses.

martes
A tout hasard :
http://www.cmremotes.com/cmResults.aspx
Cordialement
martes
jfc
martes a écrit :
A tout hasard :
http://www.cmremotes.com/cmResults.aspx
Cordialement
martes

Merci, oui c'est une solution possible. Le problème est le même que
lorsque je me suis rendu au SAV de l'hyer, on m'a précisé que le prix
serait de plus de 30E pour un appareil neuf vendu 39 E !

Moralité, si on casse, on use les touches, ou on perd la télécommande
d'un appareil à bas prix dont le code infrarouge n'est pas standard (pas
de télécommande universelle) on peut jeter le lecteur DVD !

IL FAUDRAIT BOYCOTTER TOUTE LES MARQUES AVEC INFRAROUGE NON STANDARD !