Télecommande SONY

boris
pour la deuxième fois en 6 mois, le récepteur IR de la télécommande de mon
tékéviseur SONY 100Hz LS60B ne fonctionne plus ...
c'est trés désagréable car j'ai testé avec une télécommande multi fonction
qui n'agit pas non plus

y'a t il moyen de remplacer ce récepteur IR situé en dessous du tube dans
l'horrible capot en plastoc moche ou à tout le moins de le tester puisqu'il
a disparu une première fois et à réapparu aprés qq semaines..?

merci de toute aide..........

Mirage
boris wrote:
[...]

Tiens j'ai un problème similaire, parfois au bout d'une heure ou 2 de
fonctionnement, la tv ne réagit plus à la télécommande, j'attends
un peu, et ensuite ça remarche. Quand ça dure trop longtemps,
j'éteinds la tv avec le bouton on/off, et ensuite ça repart.
Ca semble venir de la TV, car les petits voyants de la télécommande
s'allument bien, mais avec une vieille télécommande Sony que j'ai
sous la main, ça marche toujours nickel.
C'est un TV sony 100 Hz récente aussi.

Mirage
boris
"Mirage" a écrit dans le message de news:

boris wrote:
[...]

oui exactement les mêmes symptômes sauf que cette 2éme fois ça dure depuis
plus longtemps...

SONY n'est vraiment plus ce qu'il était...
Aurélien
> [...]

dans l'horrible capot en plastoc moche ou à tout le moins de le
tester puisqu'il a disparu une première fois et à réapparu aprés qq

est-ce que tes autres télécommandes (sat, magnéto, dvd ...) fonctionnent ?

car j'ai déjà eu un problème de réception IR à cause d'une multiprises
parafoudre HS ...étonnant et je peux t'assurer pas facile à diagnostiquer
;-)

@+
Aurélien