Télécommande + Terminal FREEBOX ou numérique

Anthony R.
J'ai installé Windows Media Center 2005 avec la télécommande + récepteur
Infrarouge MICROSOFT.

Mon problème : L'apprentissage des signaux ne fonctionne pas correctement.
J'arrive à passer le 0. Sur le chiffre 1, il boucle en me demandant de
recommencer à chaque fois.

Poutant, on voit bien à l'écran et sur le récepteur, que le signal est
transmis. Mais çà boucle sans arrêt.

J'ai collé ma télécommande FREEBOX sur le récepteur infrarouge pour
améliorer le signal, rien y a fait.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci à tous.

Internaute
Salut,

Petite question : arrives-tu à lire les chaînes de la Freebox sur la media
center ? J'essaie depuis près d'un an et je n'ai jamais pu faire passer le
signal.
Si tu y parviens, merci de donner la recette.

"Anthony R." <Anthony a écrit dans le message
de news:
[...]

Anthony R.
Je reçoit parfaitement les chaines freebox sur mon media center.

Ps : as-tu un convertisseur IN/OUT pour ta péritel. En effet, le signal que
ta freebox transmets est un signal en sortie. Certains converstisseurs
Peritel / RCA ne fonctionne pas dans les deux sens. Attention donc.

+++ il faut sélectionner PAL B également.

Cordialement,

[...]

Damien
arrives tu a utiliser la telecommande de la media center pour piloter la
freebox avec le petit cable infrarouge collé sur la freebox ?

Je ne passe pas le 9 ... Mon constat est le suivant ... apres avoir essayé
de modifier plusieurs parametre de la config media center : quand tu tapes 11
sur la telecommande FREEBOX, sur l'ecran de laFREEBOX tu vois 11 s'afficher
immédiatement. quand tu tapes 12 sur la telecommande media center tu vois
s'afficher sur l'écran FREEBOX 0 ... puis 0 sur l'écran du PC ... puis 1 sur
l'écran FREEBOX ... puis 1 sur l'écran du PC ... puis 2 sur l'écran FREEBOX
... puis 2 sur l'écran du PC ... et c'est finalement la chaine 2 qui
s'affiche !!!

je pense que le problème vient de la sequence envoyé par le PC vers la
freebox ... il a l'air d'etre découpé ... alors qu'il faudrait que les 3
chiffres soient transmis ensembles ...

si tu trouves une solution avant moi ... ecris moi ...