Quelle télécommande universelle ... ?

Tatwin
Bonjour
Je reviens vers les techniciens de ce forum ...
Quelle télécommande universelle permettrait de faire fonctionner le mediasat
HD Dual S + TV Loeve Xelos + Graveur Pioneer + Lecteur DVD etc...
Quel modèle de Logitech ou Meliconi ou Philips conviendrait parfaitement ?
Je ne réussis pas en effet à faire de la fichue tlc fournie avec le Dual une
télécommande " universelle" ; imposible de la programmer pour mon téléviseur
!
Comment procédez-vous ?
Merci pour tout renseignement .
MT

fenec95
"Tatwin" a écrit dans le message de news:
4a1fea65$0$17067$
[...]

Salut

Je ne peut te parler que de la telecommande fournie avec le dual-S.
Elle permet de commander uniquement en plus du Dual quelques fonctions
principales de la TV:
*Marche/Veille
*Son/Mute
*Zapping/appel chaine à l'unité
Je ne trouve rien d'autre

Il faut bien entendu lui "dire" la marque de ta TV , puis pour commander la
TV il faut
appuyer sur la touche "TV" en haut à gauche (cela allume son ptit voyant
rouge)

Pour la programmer c'est bien expliqué dans le mode d'emploi.(Pas compliqué,
si TV marques habituelles)
http://fenec95.free.fr/Archives/85586.pdf

Pascal
Tatwin
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4a1ff2c5$0$9152$
[...]

Merci Pascal ... j'ai bien sûr essayé avec le manuel ; mais le code fourni
pour les Loeve ne convient pas.
En fait,ce que je voudrais trouver, c'est une télécommande "universelle" qui
commande le dual - S, comme le faisait la Meliconi Universal 4 avec le
Mediasat Max que j'avais avant.
fenec95
"Tatwin" a écrit dans le message de news:
4a201701$0$12650$

[...]

Re,

Désolé...

As tu essayé d'autres codes, notament le code Philips/Radiola (RC5)
code 195 sur la notice ou d'autres ?

Pour la télécommande universelle bien compatible, je passe le relais
à un expert en la matière...

Bonne chance

P.
IOBA
> [...]
| Je reviens vers les techniciens de ce forum ...
| Quelle télécommande universelle permettrait de faire fonctionner le

Pas souvenir qu'une télécommande universelle ait jamais pu envoyer le
moindre ordre à un appareil de cette marque, bien que des codes spécifiques
soient toujours présents dans les notices. Je crois d'ailleurs me rappeler
que la célèbre et regrettée revue "Le Haut-Parleur" avait souvent exprimé
des regrets à ce sujet.

--
IOBA
Francois
essaye sur le site Logitech pour la télécommande Harmony One

"IOBA" a écrit dans le message de news:
4a2050c5$0$290$

> [...]

que la célèbre et regrettée revue "Le Haut-Parleur" avait souvent exprimé

JCB
Francois wrote:
essaye sur le site Logitech pour la télécommande Harmony One

+1 c'est une petite merveille qui de plus est est totalement WAF ;-)

JCB