Télécommande universelle performante

Le
Pierre
Bonjour,
j'ai déjà eu l'occasion de vanter une télécommande universelle qui me donne
toute satisfaction depuis plusieurs années, elle est en vente en ce moment
dans certains magasins L.dl de la région Rhône-alpes. Ecran cristaux
liquides, 8 appareils, fonction d'apprentissage de vos télécommandes
d'origine (jusqu'a 150 instructions) macro-commandes, etc L'action sur
les touches est toujours aussi efficace malgré une utilisation journalière.
Moins de 10 Euros. Tout est dit, je n'ai aucune action dans la chaine de
magasins citée :-).
Pierre
Pierre
Le #20224791
En fait 10 appareils pour ce nouveau modèle et garanti 3 ans...(le + dur est
de conserver le ticket de caisse).
Pierre
Az Sam
Le #20225431
"Pierre" 4abcc02b$0$10035$
En fait 10 appareils pour ce nouveau modèle et garanti 3 ans...(le + dur est
de conserver le ticket de caisse).
Pierre

ah donc ce n'ets pas LE modele qui te "donne toute satisfaction depuis plusieurs
années"...
autrement tu ne sais pas ce qu'elle vaut celle ci.

--
Cordialement,
Az Sam.

"Pierre" 4abcc02b$0$10035$
[...]

C'est exactement la même interface (boitier modernisé avec plus de
fonctions) je l'ai d'ailleurs achetée hier et programmée sans la notice
puisque j'avais la manip en tête :-).
Pierre
Az Sam
Le #20227691
"Pierre" 4abcea6c$0$9933$

[...]

autres fonctions, autres composants non ?
et autre serie, autre selection de ces composants.

ce que je veux dire c'est que ton retour d'experience ne peut objectivement
servir de guide d'achat. ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

A dans 3 ans donc pour le test de la dernière mouture ;-), en attendant on
peut en acheter avec des fonctions identiques aux alentours de 40 à 50
Euros, ça permet de patienter...
Pierre
kowalski
Le #20228321
On 25 sep, 21:31, "Pierre"
"Az Sam" 4abd1414$0$20876$

> [...]

A dans 3 ans donc pour le test de la dernière mouture ;-), en attendant on
peut en acheter avec des fonctions identiques aux alentours de 40 à 50

Peux tu rappeler les références stp ?
J'en cherche une, justement.
Runge17
Le #20228431
Oui c'est pour son lecteur Blu Ray

"kowalski" news:
On 25 sep, 21:31, "Pierre"
"Az Sam" 4abd1414$0$20876$

> [...]

A dans 3 ans donc pour le test de la dernière mouture ;-), en attendant on
peut en acheter avec des fonctions identiques aux alentours de 40 à 50

Le #20228421
> Peux tu rappeler les références stp ?
J'en cherche une, justement.

Marque SilverCrest Modèle URC101
Pierre
*.-pipolin-.*
Le #20229001
Runge17 a écrit :
Oui c'est pour son lecteur Blu Ray

tu rigoles, il en a pas, il n'a que des lecteurs qui font de l'upscale,
c'est beaucoup mieux que le blu ray...

© pipolin
Runge17
Le #20230721
Sisi il en a un mais il ne le dira pas.

"*.-pipolin-.*" news:
Runge17 a écrit :
Oui c'est pour son lecteur Blu Ray

tu rigoles, il en a pas, il n'a que des lecteurs qui font de l'upscale,
c'est beaucoup mieux que le blu ray...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est