Télécommande universelle performante

19 réponses
Pierre
Bonjour,
j'ai déjà eu l'occasion de vanter une télécommande universelle qui me donne
toute satisfaction depuis plusieurs années, elle est en vente en ce moment
dans certains magasins L.dl de la région Rhône-alpes. Ecran cristaux
liquides, 8 appareils, fonction d'apprentissage de vos télécommandes
d'origine (jusqu'a 150 instructions) macro-commandes, etc... L'action sur
les touches est toujours aussi efficace malgré une utilisation journalière.
Moins de 10 Euros. Tout est dit, je n'ai aucune action dans la chaine de
magasins citée :-).
Pierre

10 réponses

1 2
Pierre
En fait 10 appareils pour ce nouveau modèle et garanti 3 ans...(le + dur est
de conserver le ticket de caisse).
Pierre
Az Sam
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4abcc02b$0$10035$
En fait 10 appareils pour ce nouveau modèle et garanti 3 ans...(le + dur est
de conserver le ticket de caisse).
Pierre

ah donc ce n'ets pas LE modele qui te "donne toute satisfaction depuis plusieurs
années"...
autrement tu ne sais pas ce qu'elle vaut celle ci.

--
Cordialement,
Az Sam.
Pierre
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4abccb41$0$428$

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4abcc02b$0$10035$
En fait 10 appareils pour ce nouveau modèle et garanti 3 ans...(le + dur
est de conserver le ticket de caisse).
Pierre

ah donc ce n'ets pas LE modele qui te "donne toute satisfaction depuis
plusieurs années"...
autrement tu ne sais pas ce qu'elle vaut celle ci.

C'est exactement la même interface (boitier modernisé avec plus de
fonctions) je l'ai d'ailleurs achetée hier et programmée sans la notice
puisque j'avais la manip en tête :-).
Pierre
Az Sam
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4abcea6c$0$9933$

C'est exactement la même interface (boitier modernisé avec plus de fonctions)
je l'ai d'ailleurs achetée hier et programmée sans la notice puisque j'avais
la manip en tête :-).
Pierre

autres fonctions, autres composants non ?
et autre serie, autre selection de ces composants.

ce que je veux dire c'est que ton retour d'experience ne peut objectivement
servir de guide d'achat. ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Pierre
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4abd1414$0$20876$
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4abcea6c$0$9933$

C'est exactement la même interface (boitier modernisé avec plus de
fonctions) je l'ai d'ailleurs achetée hier et programmée sans la notice
puisque j'avais la manip en tête :-).
Pierre

autres fonctions, autres composants non ?
et autre serie, autre selection de ces composants.

ce que je veux dire c'est que ton retour d'experience ne peut
objectivement servir de guide d'achat. ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.

A dans 3 ans donc pour le test de la dernière mouture ;-), en attendant on
peut en acheter avec des fonctions identiques aux alentours de 40 à 50
Euros, ça permet de patienter...
Pierre
kowalski
On 25 sep, 21:31, "Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> wrote:
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4abd1414$0$20876$

> "Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
> 4abcea6c$0$9933$

>> C'est exactement la même interface (boitier modernisé avec plus de
>> fonctions) je l'ai d'ailleurs achetée hier et programmée sans la n otice
>> puisque j'avais la manip en tête :-).
>> Pierre

> autres fonctions, autres composants non ?
> et autre serie, autre selection de ces composants.

> ce que je veux dire c'est que ton retour d'experience ne peut
> objectivement servir de guide d'achat. ;-)

> --
> Cordialement,
> Az Sam.

A dans 3 ans donc pour le test de la dernière mouture ;-), en attendant on
peut en acheter avec des fonctions identiques aux alentours de 40 à 50
Euros, ça permet de patienter...
Pierre

Peux tu rappeler les références stp ?
J'en cherche une, justement.
Runge17
Oui c'est pour son lecteur Blu Ray

"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 25 sep, 21:31, "Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> wrote:
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4abd1414$0$20876$

> "Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
> 4abcea6c$0$9933$

>> C'est exactement la même interface (boitier modernisé avec plus de
>> fonctions) je l'ai d'ailleurs achetée hier et programmée sans la notice
>> puisque j'avais la manip en tête :-).
>> Pierre

> autres fonctions, autres composants non ?
> et autre serie, autre selection de ces composants.

> ce que je veux dire c'est que ton retour d'experience ne peut
> objectivement servir de guide d'achat. ;-)

> --
> Cordialement,
> Az Sam.

A dans 3 ans donc pour le test de la dernière mouture ;-), en attendant on
peut en acheter avec des fonctions identiques aux alentours de 40 à 50
Euros, ça permet de patienter...
Pierre

Peux tu rappeler les références stp ?
J'en cherche une, justement.
Pierre
> Peux tu rappeler les références stp ?
J'en cherche une, justement.

Marque SilverCrest Modèle URC101
Pierre
*.-pipolin-.*
Runge17 a écrit :
Oui c'est pour son lecteur Blu Ray

tu rigoles, il en a pas, il n'a que des lecteurs qui font de l'upscale,
c'est beaucoup mieux que le blu ray...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Runge17
Sisi il en a un mais il ne le dira pas.

"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de
news:
Runge17 a écrit :
Oui c'est pour son lecteur Blu Ray

tu rigoles, il en a pas, il n'a que des lecteurs qui font de l'upscale,
c'est beaucoup mieux que le blu ray...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

1 2