Télécommande universelle pour démodulateur satellite Aston Wamba 311 ?

Luc
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs télécommandes universelles. Elles marchent avec tous
mes appareils (TV, magnétoscope, lecteur de dvd) mais pas avec mon
démodulateur satellite Aston Wamba 311.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et peut-il me conseiller une marque et
un modèle de télécommande universelle qui marche avec le démodulateur Aston
Wamba 311? ou des codes pour les télécommandes Philips SBC RU 254/00H et SBC
RU 545/19U?

Merci pour vos conseils et votre aide

laurentC
Luc a écrit :
[...]

bonjour
sinon tu peux acheter une télecommande à apprentissage / tu rentres
chaques fonction "manuellement " , c' est un peux fastidieux mais ca
marche . j' ai fais comme cela avec mon décodeur NCnuméricable sur la
mienne car impossible de trouver le code .celui que j' avais trouvé me
permettait juste d' allumer/éteindre !
bonne chance !

--
Amicalement ,laurentC
http://lol65.free.fr

thierry.rouillon
Luc nous a gentiment écrit:

[...]

Tu tel à 04 74 61 10 88 . Tu arrivera chez zafira. Tu demandes le service
telecommande. Tu leur explique ton cas. Il te trouve une solution.
C'est geant.
--
Thierry de Champagne... pour me repondre remplacer 9 par 9online