Telecommande XBOX 360 et vista media center

Greg
Bonjour,

savez vous si la télécommande XBOX 360 permet de piloter le media center
de Vista.

Sur le site XBOX, d'après le descriptif on peut penser que oui,
seulement ça ne fonctionne pas chez moi, et je ne sais pas si cela vient
de mon adaptateur infra rouge sur USB qui aurait un problème de pilote
sous Vista, ou si cette télécommande ne pilote que la console.

Si vous avez des infos. Merci
Greg

FDDKDR
[...]

Quelle télécommande ?
La petite livrée avec la version "premium", ou celle du commerce (la
"grande") ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred.: )