Telecommander un Mac Mini

Le
Olivier Croquette
Salut

Je suis en train de voir comment je pourrais faire un media center à
partir de mon Mac Mini G4.

Ce serait que pour lire des contenus numériques, donc pas besoin de
carte tuner ou d'acquisition.

Le problème c'est que mon mac n'a pas de récepteur infrarouge.
J'ai vu ça:
http://www.griffintechnology.com/products/airclickusb/

Mais je me demande si ça s'interface facilement avec CenterStage, ou
même VLC
Olivier Croquette
Le #2401021
José Campos wrote, On 01.07.2007 17:32 Uhr:
Si tu possèdes un téléphone mobile compatible, Sailing Clicker peut
rendre service :http://www.salling.com/Clicker/mac/
Ou bien Romeo :
http://irowan.com/romeo/

Merci, mais je n'ai pas de Bluetooth ni de Wifi dessus :(

pmanet
Le #2400921
Olivier Croquette
Merci, mais je n'ai pas de Bluetooth ni de Wifi dessus :(

il y a des petites clés USB pas chère qui font l'affaire !
--
www.D-L-S.org

Olivier Croquette
Le #2400911
manet wrote, On 01.07.2007 21:30 Uhr:
Merci, mais je n'ai pas de Bluetooth ni de Wifi dessus :(

il y a des petites clés USB pas chère qui font l'affaire !

Je crois que je mettrai le Wifi pour l'échange de fichiers, mais
j'aimerais bien avoir une vrai télécommande quand même, histoire que ça
fasse plus magnétoscope que ordinateur.