telecopie avec vista

Le
sasha
bonsoir,

je ne trouve pas le dossier telecopie dans windows vista
merci de votre aide
--
sasha
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Sous-répertoire "Fax" de "Documents".

@+

Michel Claveau
Le Claude
Le #187001
Salut,

Michel nous a dit :
Sous-répertoire "Fax" de "Documents".
A la condition sine qua non que le Vista soit Pro ou Ultimate.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir !

Sous-répertoire "Fax" de "Documents".

@+

Michel Claveau

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #186999
'soir !

A la condition sine qua non que le Vista soit Pro ou Ultimate.

Ah, ben oui. J'oublie le vulgum pecus (moi aussi, je lis les pages
roses ; et pourtant :
(http://www.locutio.net/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tide77)

@+

Michel Claveau

Le Claude
Le #186825
Salut Michel,

Tu nous dis :
...moi aussi, je lis les pages
roses...
Bienvenue au club -:)))

Mais avec ton site plus besoin du Larousse, on n'arrête pas le progrès !
La vielha volià pas morir disià à la Ségarella "Espèra un pauc, i a encara
quauqua rèn de noù à veire !"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :
eh0#
'soir !

[...]

Le #186822
Meci, mais non je ne trouve rien- mon ordi a à peine 2 mois- le support dit
d'aller dans tous les programmes telecopie et numerisation, mais je n'ai rien
non plus-
avez vous une autre idée ?
merci
--
sasha

Salut,

Michel nous a dit :
[...]

Le #186747
Salut,

Je pensais qu'avec Michel nous soyons été clairs dans nos
explications -:))) Je récapitule :
Si ton ordi n'est pas équipé de Vista Ultimate ou de Vista Pro et d'un modem
RTC (56 kb/s) ce n'est pas la peine que tu cherches, le fax ne sera pas
disponible. Si tu as le modem RTC et Vista Premium par exemple tu peux
trouver des logiciels de fax vois la réponse de Didier et la mienne juste au
dessus de la tienne à Damien Albert

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.