Télécopie avec Vista Familial Premium ?

marco
Ciao

Je ne trouve pas de fax sur Visa F.P. ?

Existe-t-il ? sinon peut-on le trouver sur le net ?

Merci de m'aider

A+

Eric ALEXEENKO
Hello!

Il n'y a pas de fax sur Windows Vista Home Premium. Moi, je te conseille
SNAPPY FAX VERSION 4 que j'ai installé et qui fonctionne super (après que tu
te sois habitué à lui).

:-)))

"marco" a écrit dans le message de
Ciao

Je ne trouve pas de fax sur Visa F.P. ?

Existe-t-il ? sinon peut-on le trouver sur le net ?

Merci de m'aider

A+

marco
Merci beaucoup Eric
C'est vrai que SNAPPY FAX est complexe ...

J'en ai trouvé un autre :
RKS Fax pour vista , avec un essai de 30 jours, qui est bien plus simple et
... qui fonctionne car j'ai pu envoyer mon fax à partir de word sans
problême .
Simple à configurer , but in English too

Voilà

A+

PS: si vous ne le trouvez pas je vous enverrez directement le lien pour le
télécharger

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
[...]

Eric ALEXEENKO
Hello!

Okay mais je plaide encore pour Snappy qui est un "shareware" et donc très
intéressant à l'achat :-))) Achat après la période d'évaluation.
Je connais pas RKS et vais aller voir .. suis curieux.
Bon we.

:-)))