Télécopie d'état

Le
Michel Lauzon
Bonjour,

J'ai conçu une application sous Access et j'aimerais bien que mes états
soient dirigés au fax de l'ordinateur sous Windows sans aucune autre
intervention de ma part.

Je sais qu'il y a des kits de développements (SDK) qui existent et
j'aimerais de les procurer avec la documentation si possible.

Merci à l'avance

Michel
Cinémas Décavision
Le #6907041
Salut Michel,

C'est aussi simple : choisir l'imprimante qui est en fait le FAX type
délira, fotowin ou machin...
Et l'état conserve en mémoire avec quoi il imprime, ici cela sera le fax
choisi.
à faire sur chaque état bien sûr...

Cordialement.

Bernard
Michel Lauzon
Le #7018711
Je veux bien que ce soit aussi simple...<br />
Mais &agrave; ce momment je dois instruire le fax &agrave; qui j'adresse le FAX et c'est<br />
cela que je veux &eacute;liminer???<br />
&quot;Cin&eacute;mas D&eacute;cavision&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
484f7b28$0$899$<br />
Salut Michel,<br />
C'est aussi simple : choisir l'imprimante qui est en fait le FAX type<br />
d&eacute;lira, fotowin ou machin...<br />
Et l'&eacute;tat conserve en m&eacute;moire avec quoi il imprime, ici cela sera le fax<br />
choisi.<br />
&agrave; faire sur chaque &eacute;tat bien s&ucirc;r...<br />
Cordialement.<br />
Bernard<br />
Michel
Le #6935871
Merci Bernard,

Mais cette technique m'impose quand même d'instruire le gestionnaire de
télécopie d'informations tel : Sujet, récipiendaire et autre.

J'ai plus d'une centaine d'état à envoyer et ce chaque jour.

Mon code est pratiquement tout près mais il me manque la ou les fonctions
système.