Télécopie et numérisation Windows

Le
cedric
Bonjour,
Je viens d'installer Win Vista Intégral sur mon ordi, et j'ai configuré
l'accès au répertoire "Mes Documents" sur un disque dur autre que le système.
Depuis j'ai le message suivant lors du lancement du logiciel : Télécopie et
numérisation Windows"
Message erreur : Télécopie et numérisation Windows ne s'exécute pas car
l'accès à votre dossier de documents est impossible. Vérifier que le
programme Télécopie et numérisation Windows a accès à ce dossier.

Merci d'avance pour votre aide
David Sebban [MS]
Le #2278
Bonjour et bonne année

Je viens d'installer Win Vista Intégral sur mon ordi, et j'ai configuré
l'accès au répertoire "Mes Documents" sur un disque dur autre que le
système.

De part mon experience de déploiement de Vista je déconseille vivement un
tel paramétrage.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

Fabrice [MVP]
Le #2258
"David Sebban [MS]" de news:
Bonjour et bonne année

[...]

Tu déconseille le déplacement des données sur un autre emplacement ?

J'ai déjà vu des problème avec les Favoris d'IE, consultable, mais on
pouvais plus en ajouter, replacés sur le disque Système tout rentrait dans
l'ordre.

Mais la, tu m'inquiète, tu déconseille carrément le déplacement des données
?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean-Claude BELLAMY
Le #2256
"Fabrice [MVP]" news:%
"David Sebban [MS]" de news:
[...]
[...]

David a précisé "... experience de déploiement..."

[...]
Mais la, tu m'inquiète, tu déconseille carrément le déplacement des
données ?
Qui dit "déploiement" dit milieu professionnel, où on va p.ex. téléinstaller

VISTA sur "n" machines (avec n ... très grand).
Et là, effectivement, si tout le monde bidouille l'emplacement des
documents, çà risque d'être dur à maintenir !
Donc dans ce cas je partage la mise en garde de David.

Tout dépend du contexte...

Car si c'est pour un usage particulier, où on est soi-même son propre
client+administrateur, il n'y a aucune raison de se priver de cette facilité
!

--
May the Force be with You!

altermail
Le #2190
J'ai également ce problème avec la télécopie Windows sous Vista.

Je suis allé dans Propriétés de "mes documents" - Emplacement -
Déplacer - et j'ai choisi la lettre d'une SD Card.

Rien à faire.

Alors, si un champion du Windaube Vista entend notre appel... Merci
d'avance !
David Sebban [MS]
Le #2189
Jean Claude a donné une des raisons qui me poussent a déconseiller ce genre
de conf, une des autres raisons concerne l'utilisation du VirtualStore (dont
les anti UAC ne bénéficieront jamais :)), en effet, lorsque les profils sont
redirigés sur un autre disque que le disque systeme, la virtualisation
d'application ne fonctionne plus :(

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :

"Fabrice [MVP]" news:%
"David Sebban [MS]" message de news:
[...]