Télécopie Vista et changement d'emplacement de "Mes Documents"

Le
altermail
J'ai également ce problème avec la télécopie Windows sous Vista.

Je suis allé dans Propriétés de "mes documents" - Emplacement -
Déplacer - et j'ai choisi la lettre d'une SD Card.

Rien à faire.

Alors, si un champion du Windaube Vista entend notre appel Merci
d'avance !
Thibault DUPUIS
Le #721807
C'est sur qu'en disant "Windaube" sa va faire avancer la chose...