telecopie windows

4 réponses
Sandrine
Bonjour,

J'ai installé le service de télécopie windows mais lorsque j'essaye
d'envoyer une télécopie rien ne s'ouvre. (la console s'ouvre bien)

Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Merci d'avance,

Sandrine

4 réponses

Didier [MVP]
"Sandrine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai installé le service de télécopie windows mais lorsque j'essaye
d'envoyer une télécopie rien ne s'ouvre. (la console s'ouvre bien)

Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Merci d'avance,

Sandrine

Bonjour,
Vous avez bien une imprimante "Fax" dans imprimantes et télécopieurs du
panneau de configuration ?
Didier.
Sandrine
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
Oa%

"Sandrine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai installé le service de télécopie windows mais lorsque j'essaye
d'envoyer une télécopie rien ne s'ouvre. (la console s'ouvre bien)

Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Merci d'avance,

Sandrine

Bonjour,
Vous avez bien une imprimante "Fax" dans imprimantes et télécopieurs du
panneau de configuration ?
Didier.

Bonjour,
J'ai une imprimante fax srv2008fax (service télécopie windows 2008)

Sandrine
Gloops
Bonjour,

J'ignore si ça a quelque chose à voir avec le problème, mais pour q ue la
console de fax fonctionne, il faut que le pare-feu autorise l'accès à
Internet de C:WindowsSystem32fxssvc.exe et
C:WindowsSystem32fxsclnt.exe

Faute de cela, les listes ne se mettent pas à jour.
_______________________________________
Sandrine a écrit, le 28/08/2009 12:59 :
Bonjour,

J'ai installé le service de télécopie windows mais lorsque j'essa ye
d'envoyer une télécopie rien ne s'ouvre. (la console s'ouvre bien)

Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Merci d'avance,

Sandrine

Ok merci pour la réponse je vais regarder ça

Sandrine

"Gloops" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ignore si ça a quelque chose à voir avec le problème, mais pour que la
console de fax fonctionne, il faut que le pare-feu autorise l'accès à
Internet de C:WindowsSystem32fxssvc.exe et
C:WindowsSystem32fxsclnt.exe

Faute de cela, les listes ne se mettent pas à jour.
_______________________________________
Sandrine a écrit, le 28/08/2009 12:59 :
Bonjour,

J'ai installé le service de télécopie windows mais lorsque j'essaye
d'envoyer une télécopie rien ne s'ouvre. (la console s'ouvre bien)

Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Merci d'avance,

Sandrine