Télécopieur / Fax dans Vista

Le
Loucas
Personnellement je crois que microsoft a fait un erreur en enlevant l'option
d'envoyer des télécopies dans sa nouvelle version de vista. J'utilisais XP
média center et j'ai eu droit à une mise à jour vers Vista premium. Sauf
que surprise j'arrive pour envoyer un Fax avec Vista et j'apprend qu'ils
ont décidé d'enlever cet option et que je dois me procurer une version de
vista supérieur pour continuer d'envoyer des fax :( Avez vous une
solution pour moi, un programme gratuit compatible vista ?
Eric ALEXEENKO

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Celà a été une erreur de supprimer
le programme fax de Windows Vista Premium. Bon j'ai eu le même soucis que
vous et ai pendant des semaines cherché une alternative. Soit un programme
gratuit ou un programme payant. Finalement, je suis tombé sur un programme
fax comptable avec Vista. C'est un "shareware". Après la période
d'évalutation, vous devez payer l'équivalent de +/- 20 euros. Le programme
est en anglais mais fonctionne super bien. Je vous conseille donc: "SNAPPY
FAX VERSION 4".

Bonne journée.

"Loucas" news: