Télécopieur FAX

1 réponse
Richard
Bonjour

J'ai Windows Premium Édition familliale.

J'aimerais avoir un utilitaire gratuit pour envoyer et recevoir des
télécopies "FAX" à l'occasion avec mon fax/modem. Dans la version
professionnel de Windows il y a un utilitaire mais pas dans mon édition.

Connaissez-vous une façon d'avoir cette utilitaire ou un autre logiciel
gratuit qui fait des télécopies et qui en reçoit comme avant dans Windows XP
?

Richard

1 réponse

aski
Salut,

"Richard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eza0hC$
Bonjour

J'ai Windows Premium Édition familliale.

J'aimerais avoir un utilitaire gratuit pour envoyer et recevoir des
télécopies "FAX" à l'occasion avec mon fax/modem. Dans la version
professionnel de Windows il y a un utilitaire mais pas dans mon édition.

Connaissez-vous une façon d'avoir cette utilitaire ou un autre logiciel
gratuit qui fait des télécopies et qui en reçoit comme avant dans Windows
XP ?

Voir sur Vista.Installation ....
Eviter les multi-posts
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience