télédéclaration...

Le
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas gagné.
Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.

Pénible.

J'ai raté un truc ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Le Moustique
Le 31/05/10 22:48, patpro ~ patrick proniewski a écrit :
[...]

Oui, mais je ne peux te dire quoi... J'ai fait ma déclaration sans
problème, avec Firefox (3.6.3).
A noter, il faut autoriser les fenêtres pop-up ou pop-under : le site
des impôts ouvre plusieurs fenêtres simultanées.

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]

A noter, il faut autoriser les fenêtres pop-up ou pop-under : le site
des impôts ouvre plusieurs fenêtres simultanées.

moi, hier soir, j'ai eu un refus avec Firefox, en tentant la connexion
avec le certificat de l'année précédente. Message comme quoi la
connexion n'était pas possible, gna gna gna.

En revanche, en me connectant en donnant mon numéro de téléclarant et
mon identifiant figurant sur mon avis d'imposition, ça a marché sans
problème.
--
PO.

patpro ~ patrick proniewski
Le #22196271
In article (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

En revanche, en me connectant en donnant mon numéro de téléclarant et
mon identifiant figurant sur mon avis d'imposition, ça a marché sans
problème.

j'ai fini par faire comme ça, et c'est passé... louche.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Pierre Pallier
Hello, patpro ~ patrick proniewski a écrit dans

j'ai fini par faire comme ça, et c'est passé... louche.

Une péremption du certificat n'est sans doute pas à exclure...
Il est valable trois ans.
--
Pierre
patpro ~ patrick proniewski
Hello, patpro ~ patrick proniewski a écrit dans

> j'ai fini par faire comme ça, et c'est passé... louche.

Une péremption du certificat n'est sans doute pas à exclure...
Il est valable trois ans.

il n'est pas périmé. La procédure s'arrête quand le site fait sa
détection des éléments indispensables (cookie, java...), prétendant que
je n'ai pas de JVM.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
g4fleurot
[...]

Pas problème non plus avec Firefox 3.6.3
Dans Préférences>Contenu, toutes les cases sont cochées.
Un pomme clic ouvre les fenêtres additionnelles.

Mon certificat émis le 04/09/08, expire le 04/09/11

Il avait été obtenu par Safari en 10.4.11, exporté depuis le trousseau
d'accès et importé dans Firefox.

--
Gérard FLEUROT
blanc
> [...]

A noter, il faut autoriser les fenêtres pop-up ou pop-under : le site
des impôts ouvre plusieurs fenêtres simultanées.

J'ai exactement le même problème que Patpro : manque la JVM. Les pop-ups
étaient bloqués. Je viens de décocher la case. Où se trouve les
"pop-under" ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
danrob
Le #22197491
patpro ~ patrick proniewski
[...]

Oui, la déclaration SANS certificat.
Philippe Di Valentin
Le #22197481
Daniel Robillard a écrit :

J'ai raté un truc ?

Oui, la déclaration SANS certificat.

Oui je confirme;depuis trois ans !!!:-))))))))))
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #22197601
In article (JiPaul) wrote:

Le Moustique

> [...]

J'ai exactement le même problème que Patpro : manque la JVM. Les pop-ups
étaient bloqués. Je viens de décocher la case. Où se trouve les

Chez moi c'était bon pour les pop-up.
Je viens de mettre à jour mon FF, et maintenant cela fonctionne. Il
détecte bien la JVM.

patpro